Niska : un nouveau feat avec Koba LaD pour Mr Sal ?

Niska, qui a annoncé la sortie de Mr Sal le 6 septembre, n’a pas encore dévoilé la tracklist mais a laissé entendre une nouvelle collaboration avec un autre rappeur du 91 bien connu…

Si on sait déjà que Booba sera présent sur le futur projet du rappeur d’Evry avec leur hit Médicament, le mystère reste entier quant aux autres invités qui apparaîtront sur Mr Sal. C’était sans compter sur Niska et son addiction aux réseaux sociaux ! L’artiste plaisante énormément avec les twittos depuis quelques semaines et laisse régulièrement des petits indices ici et là sur IG et Twitter. Dans un message publié récemment, Niska a donc partagé un photo-montage de lui et Koba LaD vêtus en kesa tels de moines bouddhiste, annonçant surement un featuring puisqu’il mentionne Koba et légende avec les hashtags de la date de sortie et du nom de son futur projet.

Une nouvelle collaboration qui somme comme une bonne nouvelle mais qui n’a rien de surprenante puisque les 2 Mc’s du 91 s’affichent souvent ensemble. Dernièremen,t Niska avait invité Koba sur le clip de Du lundi au lundi, tourné dans son quartier d’origine ainsi que qu’au quartier du Parc aux Lièvres. Une nouvelle collaboration qui annonce du lourd, puisque qu’ils avaient déjà featé sur RR 9.1, le banger sur le 2ème projet de LaD, L’Affranchi. 

À LIRE AUSSI: Koba LaD et Niska t’emmènent dans le RR 9.1 [Son]

Plus que des collaborations, une vraie amitié semble être née entre les 2 rappeurs. Niska, très actif sur Twitter, n’hésite pas à prendre la défense de son pote face aux haters. Il a réagi à un commentaire d’un internaute qui relayait un article sur l’interprète de Train de vie qui ne connaissait pas le groupe IAM et commente “l’effet de mode” dont profiterai les 2 artistes. Niska l’enchaîne avec repartie en un tweet :

La tracklist de Mr Sal bientôt !

Après avoir dévoilé plusieurs singles, la pochette et les potentiels invités, c’est la tracklist qui devrait être dévoilé d’ici peu ! C’est Niska qui l’annonce lui-même sur Twitter (décidément son moyen de communication préféré) et laisse entendre qu’il reprendrait le même concept d’annonce qu’il avait fait avec son dernier album Commando, certifié diamant. Alors que les titres Du lundi au lundiGiuseppe et Médicament seront présents sur Mr Sal, on attend un peu plus de détails sur les autres sons.