Condamné, A$AP Rocky se dit “déçu” après son jugement…

Alors que la justice suédoise l’a condamné à une peine de sursis et à payer des dommages et intérêts, A$AP Rocky s’est dit déçu par le verdict de son jugement.

S’il a sans doute été particulièrement soulagé d’apprendre qu’il ne retournerait pas en prison, A$AP Rocky n’est pourtant pas tout à fait satisfait. Condamné ce 14 août à une peine de sursis et à payer des dommages et intérêts par la justice suédoise, qui l’a reconnu coupable de violences, le rappeur new-yorkais s’est exprimé sur son compte Instagram. Affirmant vouloir oublier cette affaire et passer à autre chose, il se dit néanmoins déçu par la décision du tribunal de Stockholm.

“Bien évidemment, je suis déçu par le verdict d’aujourd’hui. Je veux à nouveau remercier tous mes fans, amis, et tous ceux qui m’ont soutenu pendant cette période difficile. Je vais aller de l’avant. Merci à mon équipe, mes agents, mes avocats, mon label et tous ceux qui se battent pour la justice.”

De passage en Suède pour s’y produire dans un festival où de très nombreux artistes américains étaient présents, A$AP Rocky avait été filmé au cœur d’une bagarre entre son équipe et 2 hommes. Ces derniers auraient, d’après les différents témoignages, suivis et insultés le rappeur et sa bande pendant de longues minutes, provoquant leur colère. Après plusieurs minutes de discussions, les choses vont totalement s’envenimer et l’un des 2 jeunes hommes impliqués va être passé à tabac par plusieurs hommes dont Rocky alors qu’il est au sol. Une vidéo d’abord diffusée sur TMZ et qui a été utilisée lors de ce procès.  Désormais certain de ne pas retourner derrières les barreaux, A$AP Rocky va pouvoir sereinement reprendre ses nombreuses activités. Il était notamment en concert cette semaine lors d’un festival organisé en Californie.