Conor McGregor impliqué dans un nouveau fait divers [Vidéo]

Alors qu’il se trouvait dans un pub en Irlande, Conor McGregor a été filmé en train de frapper un homme… pour une histoire de whisky…

Loin des octogones depuis de très longs mois, Conor McGregor fait beaucoup plus parler de lui pour ses déclarations et ses actes. Arrêté à Miami pour vol ou accusé d’agressions sexuelles, le combattant irlandais de 31 ans pourrait de nouveau être inquiété par la justice de son pays. Dans une vidéo diffusée par TMZ, McGregor est ainsi filmé en train de servir plusieurs verres de son propre whisky, Proper Twelve, dans un pub. Si l’ambiance a l’air bon enfant, il va s’en prendre d’un coup à un homme âgé en lui assénant un gros coup de poing au visage : un geste qui va visiblement mettre KO la victime. Il est arrêté, dans la foulée, par plusieurs proches avant d’être visiblement sorti du bar. Selon les 1ères informations obtenues par le média américain, la victime aurait tout simplement refusé un verre que souhaitait lui offrir McGregor… Ce qui aurait déclenché la colère de ce dernier.

Evidemment appelé après les faits, la police irlandaise a ouvert une enquête et pourrait rapidement interroger McGregor, alors qu’il est déjà sous le coup d’une enquête pour un viol qu’il est accusé d’avoir commis dans un hôtel de Dublin en janvier. Tandis que son retour à l’UFC semblait en bonne voie, cet incident pourrait considérablement retarder les choses, d’autant que le président de la compagnie de MMA, Dana White, a largement critiqué la violence dont a fait preuve McGregor. Il faut dire qu’au vu de la puissance que possède le combattant, le coup aurait pu causer de très nombreux dégâts physiques…

À LIRE AUSSI: Khabib refuse d’accorder une revanche à Conor McGregor !