Le combat Booba-Kaaris définitivement annulé par la ville de Bâle ?

Alors que le menace pesait depuis plusieurs jours, plusieurs médias suisses annoncent que le combat Booba-Kaaris serait bien annulé sur ordre de la municipalité de Bâle et du canton dont elle dépend.

Nouveau rebondissement dans le combat Booba-Kaaris prévu le 30 novembre en Suisse. Alors que tout semblait fin prêt pour accueillir l’affrontement au cours d’une soirée où de nombreux combats étaient prévus, et que les billets devaient être mis en ventes dans quelques jours, la soirée pourrait bel et bien être définitivement annulée. Evoqué par plusieurs médias suisses très sérieux depuis plusieurs jours, la menace d’une annulation prononcée par la municipalité de Bâle et le canton où elle se trouve serait actée. Une information là aussi révélée par des médias helvètes, mais qui n’a pas encore été confirmée par les autorités concernées.

Après Genève où était initialement prévu le combat par la SHC, société organisatrice d’évènements sportifs, c’est donc Bâle qui refuserait d’accueillir l’affrontement entre les rivaux. Les raisons invoquées seraient, comme attendues, les risques pour la sécurité dans et en dehors de l’arène puisque de nombreux fans des 2 rappeurs seront présents. Il faudra donc désormais attendre la réaction des différents protagonistes afin de connaître les chances que ce combat puisse avoir lieu ailleurs, si toutefois la décision d’annulation était confirmée. Quelques heures après cette annonce, la SHC, relayée par Booba, a tenu à répondre aux articles parus dans la presse. La société confirme ne pas encore avoir été notifiée de cette décision, et explique ne pas souhaiter annuler l’évènement même s’il ne devait pas avoir lieu à Bâle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Restez connectés !

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le