Quality Control : découvre le projet Control the Streets Vol. 2 [Sons]

Le label de Migos, Lil Baby et Lil Yachty Quality Control vient tout juste de dévoiler un nouveau projet, Control the Streets Vol. 2.

Crée en 2012 par Pierre “Pee” Thomas et Kevin “Coach K” Lee, le label Quality Control est devenu, au fil des années, l’une des structures les plus importantes du rap américain. Il faut dire que le roster du label, bien qu’ayant largement évolué, à de quoi faire des envieux : Lil Baby, Stefflon Don, Megan Thee Stallion ou encore Lil Yachty, des noms auxquels s’ajoutent évidemment LE groupe phare de QC, Migos. Autant de noms réunis pour le très gros projet Control the Streets Vol. 2, qui fait suite à un 1er opus paru en décembre 2017.

À LIRE AUSSI: Le label Quality Control dévoile la tracklist de son nouveau projet

Bien décidé à nous gâter, Quality Control offre aux auditeurs pas moins de 36 morceaux inédits sur lesquels on retrouve plus de 20 artistes différents, le tout développé depuis plus d’un an comme l’a confirmé Lil Yachty il y a quelques jours dans une interview. Un projet d’envergue dont la cover a également été révélée un peu plus tôt dans la semaine et qui devrait laisser place dans quelques mois au tant attendu nouvel album de Quavo, Offset et Takeoff.  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MIDNIGHT ✈️ 8. 16. 19. #CTS2

Une publication partagée par Quality Control Music (@qualitycontrolmusic) le

Place donc désormais à la découverte de ce très gros projet, dont les chiffres de ventes seront particulièrement intéressants à réaliser. D’autant plus que les médias américains s’attendent déjà à les comparer avec ceux du projet Revenge of the Dreamers III du label Dreamville Records d’un certain J. Cole. En 1ère semaine, le label du rappeur originaire de Caroline du Nord avait comptabilisé 115 000 exemplaires vendus, une très belle réussite qui s’était classé 1er au top album du Billboard.

Quality Control – Control the Streets Vol. 2 :