Booba lâche un nouvel extrait inédit sur Instagram [Vidéo]

S’il a évidemment réagi à la décision d’annulation de l’Octogone par la municipalité de Bâle, Booba a également dévoilé sur son compte Instagram un extrait de quelques secondes d’un titre inédit.

Les derniers jours ont décidément été particulièrement mouvementées autour de l’organisation de l’Octogone. Alors qu’on apprenait en milieu la date de mise en ventes des billets pour assister à l’affrontement mettant Booba et Kaaris, programmé le 30 novembre en Suisse, la municipalité de Bâle est venue mettre son grain de sable. Elle a en effet pris la décision d’annuler purement et simplement l’évènement en accord avec le canton dont elle dépend, expliquant “qu’elle ne savait pas que le combat entre les 2 rappeurs aurait lieu ce soir-là” et expliquant “qu’elle craignait pour la sécurité” des spectateurs présents. La SHC, qui organise l’évènement, a immédiatement réagi en affirmant “ne pas avoir été notifié de cette annulation” et expliquant vouloir maintenir le show dans une autre salle.

À LIRE AUSSI: Le combat Booba-Kaaris définitivement annulé par la ville de Bâle ?

En attendant de nouvelles informations quant à la tenue réelle de l’évènement ou à son annulation définitive par la SHC, Booba continue de teaser son prochain album, qu’il a déjà annoncé pour 2020. Après PGP, Arc-en-ciel et son Freestyle Pirate devenu Glaive dans une version plus longue, le Duc a comme à son habitude utiliser son réseau social favori Instagram pour dévoiler quelques secondes d’un titre inédit. A l’image, B2O filme simplement quelques bijoux, dont une montre tout en diamant tandis que l’on découvre un titre chanté comme il a pris l’habitude de dévoiler ces dernières années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Si les fans espèrent évidemment que Booba dévoilera ce titre prochainement, en attendant la sortie de son nouvel album, ce dernier n’a évidemment pas évoqué de date de sortie…