Netflix va diffuser le documentaire Les étoiles vagabondes de Nekfeu

Les fans de Nekfeu peuvent être heureux : Netflix diffusera dès demain le documentaire Les étoiles vagabondes du Fennec.

Auteur d’un superbe retour, Nekfeu a pu constater à quel point ses fans étaient toujours aussi nombreux et amoureux de sa musique. En dévoilant un double-album, Les étoiles vagabondes puis Les étoiles vagabondes : Expansion, le Fennec n’aura eu de cesse de squatter le Top des charts cet été. Preuve de son succès, le rappeur parisien se classent encore en 1ère position pour la 9ème semaine consécutive du classement du SNEP.

À LIRE AUSSI: Nekfeu : découvre Les Etoiles Vagabondes, son nouvel album ! [Sons]

Un projet qu’il avait teasé sans clip ni titre inédit dévoilés en amont, mais avec un concept original puisqu’il a proposé, dans les salles de cinéma, un documentaire la veille de la sortie de son album. On le retrouvait ainsi aux 4 coins du monde profitant de son temps libre, mais aussi en pleine préparation de son album. Là aussi, plus de 100 000 spectateurs s’étaient déplacés pour une séance unique dans les centaines de salles obscures qui diffusaient ce documentaire que le rappeur a co-réalisé avec Syrine Boulanouar.

À LIRE AUSSI: Nekfeu : on a assisté à la projection de son film, Les étoiles vagabondes !

Mais que ceux qui n’ont pas pu assister à la diffusion du doc se rassurent, Netflix vient d’annoncer une très bonne nouvelle puisqu’il sera diffusé dès ce 20 août sur la plateforme. L’occasion pour les curieux de découvrir les mois qui ont précédé le glorieux retour de Nek. Ce dernier, qui a tout récemment publié sur Instagram une vidéo des meilleurs moments de sa tournée estivale des festivals, va sans doute désormais pouvoir prendre quelques jours de repos après plusieurs mois particulièrement mouvementés…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nekflix. Les Étoiles Vagabondes, demain.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le