Nicki Minaj déjà mariée à Kenneth Petty ?!

Après l’acquisition de leur “marriage license, Nicki Minaj et Kenneth Petty se sont-ils mariés dans le plus grand des secrets ? La rappeuse continue d’alimenter les spéculations sur son mariage…

Les rumeurs sont nombreuses depuis le mois de juin. Dans son émission Queen Radio (sur Beat 1 d’Apple Music), Nicki Minaj s’était laissée aller à quelques révélations musicales mais surtout matrimoniales. En juillet, TMZ avait surpris la rappeuse et son petit ami se rendre au palais de justice de Beverly Hills et affirmaient avoir vu les 2 amoureux à la fenêtre du bureau des licences de mariage. Un mois après, c’est un nouvel indice qui s’immisce dans la sphère people puisque depuis le 16 août, l’artiste a modifié son nom Twitter.

Alors que son nom standard était Nicki Minaj depuis presque ses débuts, aujourd’hui la belle a changé de pseudonyme sur son réseau en faveur de… Mrs Petty, le nom de son petit-ami avec qui elle est depuis plus d’un an. Si leur relation est donc toute récente, les 2 se connaissent bien puisqu’ils se sont rencontrés quand Nicki avait 16 ans et qu’elle vivait dans le Queens, à New York. Elle le décrit comme étant un de ses 1ers amours. Ce changement de nom sème en tout cas de nouveau le doute chez les fans de la rappeuse…

À LIRE AUSSI: Nicki Minaj et Kenneth Petty vont bien se marier !

Les choses deviennent en tout cas plus sérieuses que jamais pour le couple. Si Nicki Minaj avait évoqué ses envies de bague au doigt, elle avait également déclaré qu’elle et son mari réfléchissaient sérieusement à devenir parents. Les rumeurs de grossesses allaient d’ailleurs bon train mais la chanteuse n’a rien voulu dévoiler, disant simplement que c’était l’un de ses objectifs personnels. Du côté professionnel, après avoir effectué une tournée européenne plus tôt cette année, Nicki travaillerai déjà sur un nouvel album et continue d’animer les ondes de Beats 1 avec son émission Queen Radio