Nike Kobe AD NXT : la nouvelle paire signée Kobe Bryant [Photos]

Nike s’est donc encore associé avec Kobe Bryant pour une nouvelle paire baptisée Kobe AD NXT. 

Les années passent, mais les légendes perdurent. Kobe Bryant est une icône tant par sa glorieuse carrière chez les Lakers que par son état d’esprit, la fameuse “Mamba Mentality”. Après une carrière admirable marquée par 5 titres de champion, 18 sélections au All-Star Game, un titre de MVP et beaucoup d’autres records, Nike a évidemment poursuivi son partenariat avec le sportif, et continue de développer ses créations.

Après les nombreux modèles de la KOBE X, la Kobe 11 et la Kobe AD, sneakers qui mettent toutes l’accent sur les performances et une fonctionnalité supérieure dans des designs plus ou moins sobre, 2019 marque le retour de l’association Bryant / Nike avec la Kobe A.D. NXT. Ce modèle reprend la silhouette basse et légère caractéristique de la gamme signée par le joueur en y intégrant une nouvelle innovation, un système de serrage et de maintien sans attache. Ses points forts : une réactivité ultime, une excellente adhérence au sol et sa versatilité sur tous les terrains.

À LIRE AUSSI: Mbappé, Cavani et Kobe Bryant dans la nouvelle pub Nike ! [Vidéo]

Cette Kobe AD NXT va jouer avec la transparence et sera disponible en couleur blanche et rouge ou noir. Toujours sans lacets, ce sont des cordages de serrage qui maintiennent la sneaker. Tout terrain, elle est dotée d’une configuration unité Zoom au talon couplée à une semelle intermédiaire Lunarlon, apportant protection aux impacts au niveau du talon tout en permettant une traction solide. Nike a confirmé que cette paire serait dotée de toutes les technologies les plus récentes de la marque à virgule comme la mousse React pour le confort, le système de serrage sans lacets FastFit et l’empeigne QuadFit pour le maintien. Si cette Kobe AD NXT est faite pour les arrières et ailiers rapides, à l’image de Kobe, elle sera disponible le 24 août, au prix de 200 dollars.