R. Kelly : un rapport médical confirme qu’il est atteint d’une MST incurable…

Les dossiers médicaux de R. Kelly, dévoilés dans la presse, confirment qu’il est atteint d’une MST incurable… 

Alors que le chanteur R. Kelly fait des allers-retours entre prison et tribunal dans le cadre d’une audience préliminaire pour une affaire d’abus sexuel, d’autres informations peu glorieuses s’ajoutent à sa très longue liste d’ennuis. Alors qu’il a récemment manqué une audience au tribunal de Chicago, car son transport était trop “compliqué depuis la prison” selon son avocat, des documents obtenus par le média américain Bossip confirment que R. Kelly est atteint d’une MST.  Le chanteur aurait d’ailleurs exposé plusieurs femmes à de l’herpès. 

Déjà en 2018, le Washington Post rapportait qu’une plainte avait effectivement été déposée à Dallas par une victime, dont le nom n’était pas révélée, accusant le chanteur de lui avoir transmis une maladie sexuellement transmissible durant leur relation, qui aurait duré 8 mois. Elizabeth Geddes, l’avocate des victimes, a déclaré que les dossiers médicaux de l’artiste indiquent que les victimes, qui accusent Kelly de les avoir infectées, ont des preuves à l’appui de leurs revendications.

À LIRE AUSSI: R. Kelly plaide non coupable face aux accusations de crimes sexuels

R. Kelly est actuellement enfermé alors qu’il attend son procès. L’ex star du R&B plaide toujours son innocence, et ces nouvelles accusations, que lui et son équipe niaient depuis des années, sont désormais renforcées par des preuves tangibles. Il fait actuellement face à plusieurs accusations autour de celles d’abus sexuels aux Etats-Unis : agressions sexuelles, abus d’une mineure, possession d’images pédo-pornographiques ainsi que racket et obstruction à la justice. En plus de ses dossiers médicaux, le gouvernement fédéral a tout fait pour s’assurer qu’il reste derrière les barreaux. Le tribunal a déclaré avoir des relevés bancaires, des reçus de compagnies aériennes, d’Uber et d’hôtels qui prouvent que le chanteur et son équipe ont assuré le transport des jeunes filles d’un Etat à l’autre…