Young Thug s’embrouille avec YFN Lucci et le menace sur Instagram

Quelques jours seulement après la sortie de son nouvel album SO MUCH FUN, Young Thug s’est embrouillé avec YFN Lucci sur les réseaux sociaux.

Largement salué dès ce vendredi pour la qualité de son nouveau projet, Young Thug risque d’animer le game dans les prochains mois. Tandis que ses 1ers chiffres de ventes seront connus en fin de semaine, les fans du rappeur d’Atlanta attendent déjà avec impatience Super Slimey 2, dont le label YSL Records de Thugga a annoncé qu’il s’agirait d’un projet commun réunissant ce dernier avec Future, Lil Baby et son protégé Gunna.

À LIRE AUSSI: Young Thug, Future, Lil Baby et Gunna réunis pour Super Slimey 2 !

En attendant, Young Thug souhaite visiblement régler ses comptes avec certains de ses ennemis. C’est un autre rappeur d’Atlanta, YFN Lucci, qui a d’abord déclenché les hostilités sur Instagram. Affirmant sans le citer (et en utilisant l’une de ses expressions favorités, “No Cap”) que Thugga avait sorti un “album de menteur” et que ce dernier s’était “chié dessus” lors de son arrestation près du Parc de Lennox, très connu à ATL, le Jeune Voyou a tenu à lui répondre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

What #yfnlucci talking bout y’all?? 😳

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le

“Album de menteur” – “Le mec s’est presque chié dessus à Lennox” – “Pas de mensonges”

Sans passer par 4 chemins, Thugga va alors affirmer, en le mentionnant directement cette fois, que Lucci n’est en vie que grâce à ce qu’il fait pour sa famille. L’ambiance n’est donc clairement pas à la fête mais plutôt aux règlements de comptes du côté d’Atlanta.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oop!! #YoungThug coming through with a message 👀 #YFNLucci

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

“Si je n’appréciais pas ce que tu faisais pour ta mère et tes enfants, je t’aurais déjà tué”

Le conflit s’est évidemment poursuivi, Lucci mentionnant notamment la femme de Young Thug quand ce dernier a mis une photo de la voiture de son rival, avec pour simple commentaire “Belle voiture”. Le conflit entre les 2 hommes est en tout cas bien réel et se poursuit sur des bases particulièrement malsaines…