Booba prépare le clip de Glaive à Nanterre ! [vidéo]

Le duc de Boulogne est de retour sur ses terres ! Booba était en plein tournage d’un nouveau clip en région parisienne…

2 semaines après son Freestyle Pirate, B2o avait dévoilé une version plus longue baptisée Glaive. Une belle surprise pour ses fans qui étaient déjà bien gâtés tant l’actualité de leur idole était chargée. Et bien que Kopp ait encore à gérer ses histoires d’Octogone, il n’en oublie pas de clipper ses morceaux. Alors qu’on avait l’habitude de le voir se pavaner à Miami avec Niska ou encore en Colombie avec Maes, Booba vient de tourner une partie d’un nouveau clip dans le quartier Pablo-Picasso à Nanterre, la ville du 92.
De nombreuses vidéos et images se sont ainsi retrouvées sur les réseaux sociaux du rappeur, mais aussi de ses supporters, alors qu’il se rendait ce lundi 19 août dans la cité emblématique des Hauts-de-Seine, pour filmer des plans d’un futur clip. Sur les vidéos, on voit notamment un individu sur un cheval ainsi que Booba aligner ses playbacks face caméra, où l’on entend très clairement son dernier titre, Glaive. Arrivé sur place, à la nuit tombée (vers 22 heures), il était entouré de son équipe, d’une flopée de fans, et du réalisateur Chris Macari.

Cette petite visite n’est évidemment pas passée inaperçue. Les twittos ont largement relayé les images du Duc, qui vient tout récemment de remporter un 8ème single de diamant avec FridayLe clip semble avoir pour thème principal celui du combat. Un ring formé de néons fluorescent était installé au pied des tours Nuages où le boxeur professionnel marocain Bilel Jkitou (frère du champion Rachid Jkitou dit Le Lion), originaire de Nanterre, reproduisait un combat. Malgré l’annulation (temporaire ?) de l’Octogone, Booba est toujours d’humeur guerrière et continue intensément son entraînement.