Pharrell x Adidas Originals s’allient pour une nouvelle campagne fémininiste ! [Photos]

Pharrell s’engage pour le droit des femmes dans une nouvelle campagne avec Adidas Originals baptisée “Now Is Her Time” !

C’est à partir de 2014 que Pharrell collabore avec Adidas, créant régulièrement des sneakers telles que des Superstar et des Stan Smith. La dernière collab’ entre le chanteur des N*E*R*D et la marque allemande remontent à l’année 2018 avec les baskets Gratitude Empathy. Cette collection donnaient un nouveau souffle à leur relation et prend un tournant engagé avec la campagne “Now Is Her Time”, “Maintenant c’est son heure” en français. Cette association défend ouvertement les droits des femmes et souhaite propager une image des femmes fortes avec une représentation soignée, et des choix audacieux. La campagne est réalisée par le photographe de mode américain Collier Schorr – qui explore régulièrement les thèmes du genre, de la sexualité et de l’identité. Mettant en vedette des femmes de toutes ethnies, âges et situation, la collection est composée de vêtements et de chaussures unisexes pour adultes, enfants et bébés. C’est surtout l’occasion pour Adidas de remettre aux goûts du jour les Crazy BYW X en 6 coloris inédits et flashy.

À LIRE AUSSI: Pharrell et Adidas vont sortir les baskets Gratitude Empathy [Photos]

Des artistes, des activistes, des femmes d’affaires… “Now Is Her Time” met en vedette l’auteure-compositrice-interprète, productrice et Dj américaine Syd; l’activiste queer et cofondatrice du mouvement Black Lives Matter, Patrisse Cullors; l’entrepreneure, activiste et fondatrice de l’organisation à but non lucratif PERIOD, Nadya Okamoto; la cinéaste et militante des droits de l’homme pakistanaise Sana Azim; la fondatrice de Art Mom Project et la maman Tyra Mitchell; la co-fondatrice de Style Saves et jeune maman, Isabela Rangel Grutman; les modèles Sara Cummings et Kadija Diawara ainsi que les danseuses Sheena Cain et Sophia Parker. Des hommes sont évidement présents dans la campagne comme Iddris Sandu, technologue en architecture d’origine ghanéenne, créateur du 1er magasin intelligent au monde avec Nipsey Hussle, The Marathon Store. Reggie Yates, acteur britannique, présentateur de télévision et Dj de radio et le jeune papa et surfeur Keala Naihe posent aussi pour l’occasion. La collection capsule sera lancée le 31 août dans les magasins Adidas, Foot Locker, ainsi que chez certains détaillants et en ligne.

Adidas Originals | Pharrell Williams | Campagne NOW IS HER TIME :

Pharrell x adidas Originals Now Is Her Time Collier Schorr :