S.Pri Noir lors du Lollapalooza : “Je suis déjà sur le nouvel album !” [Interview]

Présent sur la scène du festival Lollapalooza fin juillet à Paris, S.Pri Noir a évoqué avec nous son plaisir de retrouver le chemin des festivals, ses souvenirs, la mode mais aussi ses projets, dont son nouvel album en préparation.

Très souvent présent en festival lors de la période estivale, S.Pri Noir n’a pas dérogé à la règle cet été en participant à de nombreux évènements à l’image du Lollapalooza. Malgré la chaleur, le rappeur a enflammé pendant plus d’une heure un public venu en nombre l’applaudir et chanter avec lui certains de ses plus gros tubes. Pour le plus grand plaisir des fans, il a aussi fait monter sur scène son grand pote Sneazzy qui, comme à son habitude, a foutu le feu. A cette occasion, S.Pri Noir nous a accordé un entretien afin d’évoquer son amour pour la scène ainsi que ses souvenirs, notamment lorsqu’il était monté sur scène en 2018 pour participer au show de Nekfeu à ce même festival. 

Passionné de mode (il travaille notamment avec Adidas pour qui il a designé une paire de chaussures), il évoque également avec son approche vestimentaire avant de monter sur scène, puis parle de la présence – toujours plus forte – des rappeurs dans les festivals, et surtout de son nouveau projet, pour annoncer qu’il a bien avancé sur son 2ème album studio, sans pour autant donner de date exacte. Il confirme au passage que son dernier clip, celui du titre Mon Crew avec Nemir, était le dernier issu de son 1er opus : Masque blanc. Autant dire qu’on attend fermement ce 2ème effort…

S.Pri Noir – L’interview festival à Lollapalooza :