Shameless : retrouvez la famille Gallagher pour une saison 10 [Vidéo]

Alors que la saison 9 de Shameless est toujours en cours de diffusion aux États-Unis, la chaîne Showtime a d’ores et déjà annoncé une 10ème saison !

La famille la plus folle de Chicago n’est pas prête de disparaître ! La chaîne américaine Showtime a annoncé qu’elle renouvelait pour une saison supplémentaire sa série. En faisant ainsi la série la plus longue de l’histoire de Showtime ! Au petit écran, Shameless raconte les (mes)aventures du clan Gallagher depuis 2011 et les fans sont toujours aussi nombreux qu’aux débuts. Au niveau du casting, si la fin de la saison 9 marquait le départ d’Emmy Rossum a.k.a Fiona, cette saison 10 marquera le grand retour de son frère Ian, interprété par l’acteur Cameron Monaghan. Son départ, survenu un peu plus tôt dans la saison, marquait ses retrouvailles avec son amant en prison. Grande nouvelle donc, puisque les 2 acteurs seront bel et bien de retour dans cette 10ème saison.

Shameless Saison 10 “Get Ready” Promo :

Dans cette mini bande-annonce, on retrouve Debbie qui en plus de sa fille, s’occupe de son père, le fameux Franck, et de son nouvel ami à la rue, Luis, qui habite maintenant dans leur maison. Kevin, toujours aussi fou, et Vi tiennent toujours le Alibi et en prison ou à l’extérieur, la relation  entre Ian et Mickey est indéfiniment houleuse. On apprend également que Carl a enfin intégrer son école militaire, ce qui rend extrêmement fière sa petite-amie et enfin Lip devient papa, Tami étant tombée enceinte dans la saison précédente. Le producteur et showrunner de la série John Wells a déclaré récemment : “Nous sommes tous ravis de pouvoir continuer à raconter de merveilleuses histoires à propos des Gallagher et reconnaissants envers Showtime pour son soutien continu. Et nous avons hâte de retrouver ces comédiens extraordinaires”.

La famille Gallagher revient donc pour une 10ème édition le 3 novembre sur Showtime aux États-Unis et Amazon Prime Video en France dans la foulée.