Supreme dévoile sa collection Automne/Hiver 2019 et ses accessoires [Photos]

La marque new-yorkaise tease depuis plusieurs semaines ses nouvelles créations. Découvrez aujourd’hui la collection Automne/Hiver 2019.

Ce n’est un secret pour personne, le streetwear à le vent en poupe en ce moment. C’est le mode vestimentaire devenu le plus populaire au cours des 10 dernières années. Les pièces Yeezy, Off-White, BAPE s’arrachent et les marques de skatteurs comme Dime et Supreme dominent le domaine. Ainsi, quand la marque new-yorkaise Supreme balance le lookbook de sa prochaine collection Automne/Hiver 2019, toute la sphère mode en parle !

À LIRE AUSSI: Supreme x Nike : La nouvelle collection de streetwear ! [Photo]

Des pièces colorées, designs et des accessoires toujours aussi fous s’ajoutent à la liste déjà extrêmement remplie de la marque de James Jebbia. Beaucoup de vestes  : rouge bucheron, longue et couleur pastel, jaune vif ou encore effet bandana bleu clair. Une énorme doudoune jaune, une parka camouflage, des baggies excentriques ou encore des casquettes poilus… Les fans de Supreme et de streetwear vont être servis.

Au niveau des accessoires, c’est encore la folie. A l’image de la collection Printemps/Eté 2019 où l’on pouvait trouver une cafetière, une couronne, des hameçons de pêche ou encore des queues de billard, Supreme a réitéré dans les objets insolites. Toujours fidèle à ses débuts, en 1994, Supreme propose toujours, en plus de ses vêtements et accessoires loufoques, des éléments de la culture du skate avec des planches et des roues customisés. Pour l’hiver, la marque au logo rouge propose aussi des gourdes, des pin’s, des flûtes à champagne, un bol de mesure pour la cuisine, et même un cross (Honda CRF 250) ! Toujours en édition très limitée, ces accessoires seront mis en vente prochainement sur le site officiel.