6ix9ine craint pour sa famille avant de témoigner contre ses ex-associés

Alors qu’il doit prochainement témoigner contre d’anciens associés accusés de l’avoir enlevé, 6ix9ine craindrait pour la sécurité de sa famille.

La semaine dernière, nous évoquions les accusations d’un avocat défendant l’un des mis en cause dans l’enlèvement de 6ix9ine en juillet dernier. Celui-ci expliquait que son client, Anthony “Harv” Ellison, n’avait rien à avoir avec cette affaire et que le rappeur new-yorkais avait lui-même monté de toutes pièces afin de faire parler de lui et de son album. Membre du même gang que Tekashi 69 et associé direct du Mc, “Harv” comparaîtra la semaine prochaine avec le reste des mis en cause lors d’un procès où 6ix9ine devrait venir témoigner contre ses anciens potes.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine accusé d’avoir mis en scène son propre enlèvement !

Sauf que selon de très nombreux médias américains, à commencer par TMZ, 6ix9ine craindrait pour la vie de ses proches. Le procès se rapprochant, il craint que sa mère et son frère, qui vivent toujours à New York, ne puisse être victime de représailles violents. Une situation qui pourrait tout simplement le pousser à ne pas se rendre à ce procès, laissant donc ses avocats faire le travail afin de prouver qu’il n’avait rien préparé comme le laisse entendre l’un des défenseurs de la partie adverse.

Emprisonné depuis le 20 novembre, 6ix9ine n’a plus été vu par les médias depuis de très longues semaines, alors qu’il attend toujours son procès. Selon différentes sources, il apparaîtra d’ailleurs avec les mêmes tatouages sur le visage mais sans ses cheveux multicolores, dont la teinture aurait désormais disparu. Autant dire que son apparition est particulièrement attendu avant que ne débute son propre procès, initialement prévu en septembre mais dont on ne connait pas la date exacte…