Elite : la bande-annonce très hot de la saison 2 [Vidéo]

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la 2nde saison de la série phare, Elite, qui comportera 8 épisodes…

Après avoir annoncé que la série espagnole reprendrait le 6 septembre 2019, avec une vidéo de promotion épurée couleur rouge sang, Netflix dévoile officiellement les 1ères images du show ibérique et de ses acteurs principaux. On y retrouve les frères Samuel et Fernando Domínguez, ce dernier étant en prison, accusé (à tort) du meurtre de Marina. Son petit frère lui rend visite et lui promet qu’il fera tout pour l’innocenter et trouver le vrai assassin de son ex : “Je ferai tout pour te sortir de là. Quoi qu’il en coûte”.Mais on comprend vite dans les scènes suivantes que les élèves de Las Encinas cachent de nombreux secrets et sont prêts à tout pour se protéger les uns les autres. Leur credo : “Le mensonge nous unit. Le mensonge nous sépare”…

À LIRE AUSSI: Elite : le teaser et la date de sortie de la saison 2 sur Netflix [Vidéo]

 

Dans le trailer, on retrouve également Guzmán Osuna, qui malgré la perte de sa petite sœur, continue de convoiter Nadia Shanäa qui apparaît dans ce qui semble être un club, sans son voile ! Sûrement à cette même soirée,  on voit enfin Omar et Ander s’embrasser à pleine bouche, alors qu’ils avaient plutôt l’habitude de se cacher.
Alors que la rentrée est arrivée, Polo, Carla et Lu accueillent des petits nouveaux au sein de leur école. En effet, 3 personnages feront leur apparition : Valerio (Jorge Lopez), Rebeca (Claudia Salas) et le perso de Caytena interprétée par l’actrice Georgina Amoros. On peut déjà assurer que cette dernière sera en grande rivalité avec Lucrecia dont elle s’attire déjà les foudres en l’interpellant par le surnom de “Babie dealeuse”. Cela signifie-t-il qu’elles se connaissaient déjà ? Est-ce une ancienne élève ? En tout cas, les conflits seront encore au rendez-vous dans cette nouvelle saison qui risque d’être mouvementée. Rendez-vous le 6 septembre, seulement sur Netflix.

Elite – saison 2 | Bande-annonce officielle (VOSTFR) :