GLK et RK sont nostalgiques en pensant à Avant… [Clip]

GLK et RK dévoilent le clip d’Avant, le morceau qu’ils ont écrit ensemble sur la compilation Game Over Vol. 2, disponible depuis la fin du mois de juin.

Parmi les duos présents sur le 2nd projet du label 50k Editions, Avant était une des collaborations attendues. Alors que le featuring Ninho et Niro, Kim Jong-Il était le 1er extrait de Game Over Vol. 2, s’en est suivi Billets de Diddi Trix, Boss de la trap de Gradur ainsi que Dernière chance avec Joé Dwèt Filé et Franglish. Dans ce clip, réalisé par Hustler Game, GLK et RK se trouvent sur le rain-té et gèrent la marchandise. Dans un univers moins mafieux qu’avec Niro et NI, les 2 jeunes artistes s’occupent du four avec leurs potes en bas du bâtiment. Ainsi ils se remémorent leurs vies d’Avant, comme le souligne le titre, dans leurs quartiers, RK vient de la ville de Meaux dans le 77 et GLK est originaire de Bobigny dans le 93, et est signé sur le label 50k Editions. Les 2 artistes s’illustrent sur une instrumental nostalgique où à la fin l’un des 2 fini par se faire embarquer par la police…

GLK & RK – Avant :

La compile Game Over 2 toujours dispo !

Le 2ème opus disponible depuis le vendredi 28 juin regroupe les gros noms du rap français actuel : en plus de RKNinho, Niro, Gradur, GLK et Diddi Trix, on retrouve également DossehDadjuKoba LaDBlack MKaaris, DA Uzi, Hornet la Frappe, Bolemvn, Key Largo, Dr. Yaro & La Folie, Franglish, Vegedream ou encore Alonzo. Avec ce 5ème clip, le label 50k Editions s’assure de nouveau une petite promotion adéquate pour faire durer le projet et pourquoi pas le conclure avec un Disque d’or et un nouveau concert au Zénith de Paris complet, comme en a été récompensé le 1er opus. Le projet, fort de 34 titres, peut encore devenir l’un des gros albums de l’année, dans la lignée des compilations mythiques qui ont marqué l’histoire du rap.