Un nouveau challenge vient de naître sur les réseaux sociaux. Si vous possédez beaucoup de maquillage et de perruques vous pouvez y participer ! 

Cet été aura encore été celui de nombreux challenges. Entre le Bottle Cap Challenge sous toutes les coutures, le 10yearchallenge qui ramène leurs participants une décennie en arrière ou encore le GnagnagnaChallenge qui a bien fait rire le rap game français, un nouveau défi attend les internautes ! Le #DMXChallenge était au départ une blague lancée par une twittos, puis de nombreuses personnes s’y sont intéressées et ont commencé à participer. Le défi consiste a se filmer avec en fond sonore la chanson à succès du rappeur DMX, What They Really Want. Rien d’exceptionnel pour l’instant, mais c’est dans les lyrics du morceau que cela devient intéressant. En effet, dans son titre, en featuring le chanteur R&B, Sisqó, l’artiste énumère un grand nombre de prénoms féminins. Car le titre original du morceau n’est pas What They Really Want mais What These Bitches Want : le morceau, édité pour la radio, avait vu son titre être également modifié. Le sujet de la chanson revient sur toutes ces femmes qu’il a rencontrées dans sa vie. Le 2ème couplet est presque entièrement une liste. Une belle leçon de name dropping :

DMX feat. Sisqo – What They Really Want :

Ainsi le défi est de s’afficher avec un look différent à chaque nom mentionné dans le complet. Avide de challenges en tout genre, Blac Chyna comme pas mal de twittos françaises et américaines n’ont pas tardé à partager leur #DMXChallenge (mention spécial pour la vidéo préférée de la rédaction à la fin) :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#dmxchallenge

Une publication partagée par Blac Chyna (@blacchyna) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#dmxchallenge #hesaidhewannaseenewpeople

Une publication partagée par Mother Of Dancehalls ????????‍♀️ (@alexaleighton) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#dmxchallenge if this ain’t some ish! ????????????????‍♂️????????

Une publication partagée par MalibuDollface (@malibudollface) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#dmxchallenge ????????????‍♀️

Une publication partagée par Kin❤️ (@ahsenik) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bodies #dmxchallenge

Une publication partagée par ???? (@savvy_445) le