Mika et Diop transforment leur délire Camouflage en single [Clip]

Les 2 acolytes Mika et Diop viennent de sortir leur tout 1er single intitulé Camouflage accompagné d’un clip… 

Ces deux-là se situent entre phénomène des réseaux sociaux et troll rap. Mika et Diop a.k.a Mikado et Tisme de Seychelles sur Instagram sont devenus viraux depuis plus d’un an maintenant. Sur IG et Snapchat principalement, ces 2 potes âgés d’une vingtaine d’année filmaient leur quotidien entre soirées à la chicha, sorties nocturnes et ce fameux mode “camouflage”, technique utilisée par Diop afin de “vesqui les keufs”. Un délire qui s’est même transformé en challenge sur Youtube et les réseaux sociaux. Car à 2, ils cumulent plus d’1 millions d’abonnés, alors forcément de nombreux fans reproduisaient leurs acrobaties un peu partout.
Si à la base, Diop plonge dans un buisson pour se camoufler, une piscine ou une fontaine sont tout a fait appropriées. Du coup, ce clip est l’aboutissement de leur délire “camouflage”. Tout au long de celui-ci, entre leurs esquives de keufs, ils ont décidé de partager quelques vidéos de leurs fans reproduisant ladite acrobatie. Le pe-cli a été réalisé par #31# Prod et compte déjà plus de 47 000 vues en moins de 24 heures, se plaçant en 6ème des tendances sur Youtube.

Mika & Diop – Camouflage :

Soutenu dans le rap game notamment par Hayce Lemsi ou encore Kader Diaby, ce 1er jet permettra-t-il à Mika et Diop de passer de fanfarons sur Instagram à rappeur confirmé ? Pas sûr que ce soit leur volonté…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

DIOP CAMOUFLAGE 😂😂😂😂😂😂🌳🌳🌳🌳 @tisme_des_seychelles

Une publication partagée par Hmmmmmm 😂🤝 (@mi__kado) le

En tout cas, leurs fans de la 1ère heure sont ravis de pouvoir enfin écouter ce son dans les écouteurs. Pour les remercier de leur patience et de leur entrain, les 2 compères font gagner un T-shirt camouflage à un de leurs admirateurs qui ira commenter leur clip sur Youtube. Dans leurs stories, ils partagent de nombreuses publications où ils remercient “la famille”, derrière eux depuis leurs débuts…