Rihanna sur le point de sortir un nouveau single, Private Loving ?

Rihanna serait sur le point de sortir un nouveau single. Intitulé Private Loving, ce titre annoncerait un nouvel album studio de la chanteuse de 31 ans, le 9ème de sa carrière. Celui qui se fait tant attendre…

Celui que ses fans appellent déjà R9, et que de nombreux observateurs annoncent comme étant largement influencé par des sonorités caribéennes et surtout jamaïcaines (reggae et ragga), le 9ème album de Rihanna serait-il sur le point d’être dévoilé par la chanteuse ? C’est en tout cas ce que laisse supposer cette information révélée par des fans impatients qui cherchent le moindre indice pouvant les renseigner sur l’actu de l’artiste originaire de la Barbade.

Et à force de fouiller, notamment dans la base de données de la BMI aux Etats-Unis (l’équivalent de la SACEM en France), des petits malins ont fini par découvrir qu’une nouvelle chanson de Rihanna, intitulée Private Loving, y avait été déposée et enregistrée. Une chanson écrite par Riri et l’artiste dancehall jamaïcain, Demarco (Collin Edwards, de son vrai nom).

rihanna single private loving

Le morceau a également été écrit par l’artiste britannique Monique Lawz (Lawrence Chantel), qui n’a pas pu s’empêcher de tweeter sa surprise en apprenant cette info.

Monique Lawz

Une femme très occupée…

Très occupée par ses activités dans la mode et le cinéma, et même en politique et dans le monde associatif, Rihanna n’a plus sorti de projets musicaux depuis 2016 et la sortie de l’album Anti, qui avait été suivi de l’imposant Anti World Tour. Dernièrement, elle apparaissait à l’écran dans Ocean’s 8 de Gary Ross, et aux côtés de Donald Glover (Childish Gambino) dans Guava Island, ne publiant que de rares séquences d’elle en studio. Même Chris Brown s’était permis un petit commentaire sous un post Instagram de Rihanna en lui demandant de revenir à la musique !

À LIRE AUSSI: Rihanna se livre en interview : “Je vais sortir un album…”

Mais le bizness qui prend certainement le plus de temps à la chanteuse la plus riche au monde, qui ne manque pourtant jamais de passer par le Carnaval de la Barbade, est celui de la mode. Associée à LVMH dans sa nouvelle entreprise de haute couture, entre autres collaborations (Puma…) et ses propres marques (en lingerie ou cosmétique), Robyn Fenty s’est même installée à Paris pour les besoins de cette nouvelle coopération autour de la marque Fenty