La voiture du rappeur de Detroit, Tee Grizzley, a été attaquée. Sa manageuse a été tuée lors de la fusillade…

Une perte professionnelle et familiale. Le rappeur Tee Grizzley a été victime d’une attaque à l’arme à feu alors qu’il était à bord de sa Cadillac, mardi 19 août au soir, dans la banlieue de Detroit. Si le rappeur s’en est sorti indemne, Jobina Brown, la tante et manageuse de Tee qui était elle assise à l’arrière du véhicule, est décédée. Selon le média américain TMZ, un homme armé a ouvert le feu sur la voiture arrêtée. Alors que Tee en sortait, le tireur s’est approché et a appuyé sur la gâchette, tirant sur Jobina Brown, qui a hurlé juste avant que 3 ou 4 coups de feu aient été entendus.

Ni le rappeur ni le chauffeur du véhicule n’ont été touchés. Tee est resté sur place pendant que le conducteur appelait la police. Une ambulance a conduit la femme à l’hôpital, où elle est décédée, à l’âge de 41 ans, des suites de ses blessures. Jobina Brown et Tee étaient extrêmement proches. En 2017, il lui avait rendu hommage sur une publication Facebook avec un message qui résonne d’autant plus aujourd’hui : “Ma manager, ma tante, ma meilleure pote, si tu meurs, je ne peux pas raconter l’histoire parce que je mourais avec toi”.

tee grizzley
Tee Grizzley (au centre) et Jobina Brown

Le jeune rappeur n’a pas explicitement parlé de sa tante dans sa dernière publication IG, mais les artistes et ses proches ont énormément commenté la photo, à l’image de YG, Lil Keed, Chance The Rapper, YFN Lucci, Lil Gotit ou encore Fredo Bang… Sur Insta, Lil Yachty et T.I. ont tous les 2 posté des messages de soutien à leur ami, utilisant le hashtag “#RIPJB.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Praying for my bro. One of my real friends. In my thoughts till I hear from you. Love you broski. ????????

Une publication partagée par FaZe Boat (@lilyachty) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s people that got something and its people that want something. I’m one of the people that want something????

Une publication partagée par Free Ralo ????????‍♂️ (@tee_grizzley) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

They place the heaviest loads on the strongest backs… Our prayers & condolences lil bro… Stay strong… I’m here if you need me King ???? #RIPJB????????

Une publication partagée par TIP (@troubleman31) le