UFC : McGregor évoque la possibilité d’un 3ème combat contre Nate Diaz

Rendant hommage à Nate Diaz, vainqueur de son combat ce week-end pour son retour à l’UFC, Conor McGregor a évoqué un possible 3ème affrontement avec son meilleur ennemi.

Entre Conor McGregor et Nate Diaz, l’histoire dure maintenant depuis plusieurs années. En mars 2016, le combattant californien d’origine mexicaine venait à bout de l’Irlandais, lui infligeant la 1ère défaite de sa carrière. En août de la même année, les 2 combattants s’affrontaient de nouveau à l’occasion de l’UFC 202, dans une revanche évidemment très attendue et qui battait à l’époque le nombre de pay-per-views vendus. Contrairement à leur 1er affrontement, c’est cette fois McGregor qui remportait l’affrontement par décisions des juges. Un combat qui reste dans la mémoire des fans de l’UFC puisqu’il avait mis au prise 2 des plus grands combattants de l’histoire de la compagnie dans la meilleure forme de leur carrière.

Après la victoire de Nate Diaz ce week-end face à Anthony Pettis à l’occasion de son retour à l’UFC, 3 ans après sa dernière apparition, McGregor a rendu hommage à Nate Diaz. Il a également évoqué un possible 3ème affrontement contre son meilleur ennemi.

3 ans que moi-même et ce combattant mexicain sommes partis en guerre. Félicitations pour la victoire de ce week-end Nate, ça a été une motivation pour mon propre retour. Je ne t’en veux pas de m’avoir mentionné au sujet de la trilogie du combat. Tu sais comme je suis quand on me lance. Féroce. J’ai aimé le style du 3ème round que tu as lancé dès le 1er round. C’est ce que j’avais espéré que tu fasses et c’est ce que tu as fait. Je serai prêt quand on combattra à nouveau. Si on combat. Sinon, je te respecterai toujours. Un combat pour l’histoire. Pas de bla-bla de salopes. Que des vrais mots.

Un hommage touchant et une proposition qui fait déjà saliver les amateurs de l’UFC, sans aucun doute prêts à assister à un nouvel épisode de la guerre entre les 2 hommes.