50 Cent avec sa nouvelle conquête à l’avant-première de Power… [Photos]

50 Cent a profité du tapis rouge de l’avant-première de la nouvelle saison de sa série, Power, pour présenter la nouvelle conquête qui partage sa vie…

Alors que le 1er épisode de la 6ème et dernière saison de Power sera diffusé sur Starz ce dimanche 25 août, l’avant-première se déroulait au Madison Square Garden, à New York, le mardi 20 août. Si quelques stars ricaines avaient fait le déplacement pour le tapis rouge disposé pour l’occasion, dont le rappeur et acteur Ice T accompagné de son épouse Coco, Tina Knowles-Lawson et son mari Richard Lawson, Victor Cruz, Busta Rhymes et Angela Simmons, les acteurs de la série et aussi 11 000 fans venus voir une dernière le casting du show, c’est un autre couple qui a attiré toutes les attentions.

ice t coco jamira 50 cent
Ice-T et Coco avec Jamira Haines et 50 Cent

En effet, Curtis “50 Cent” Jackson, qui a animé la soirée et livré un petit showcase de 2 heures, a profité de l’évènement pour présenter celle qui partage sa vie, la mannequin Jamira Haines. On a d’ailleurs pu voir la jeune femme chanter les morceaux de son homme, qui a interprété entre autres What Up Gangsta, Many Men, Magic Stick ou encore I Run New York… Mais Fifty avait réservé encore une autre surprise au public en ramenant sur scène Trey Songz, Snoop Dogg, A Boogie wit da Hoodie, Davido, Jacquees et O.T. Genasis.
Les acteurs de la série, Omari Hardwick, Lela Loren, Naturi Naughton, et Joseph Sikora, sont également montés pour faire quelques apparitions et performances, notamment pour le final quand 50 a lancé le thème du générique Big Rich Town.

50 cent et jamira haines
50 Cent et Jamira Haines

Mais qui est Jamira Haines ? La jeune femme qui a d’abord été en couple avec le rappeur, membre du label Dream Chasers et cousin de Meek Mill, Omelly, est une mannequin dans le milieu du fitness qui se prépare à devenir avocate d’entreprise. Elle aurait 24 ans.

haines fitness 50

De son côté, 50 Cent présente sa nouvelle conquête, après s’être plus ou moins officiellement (ça dépend des cas) montré au bras de l’actrice et mannequin Daphne Joy (avec qui il a eu un garçon), l’animatrice Chelsea Handler, la chanteuse Ciara ou encore l’actrice Vivica A. Fox. On lui avait aussi prêté une aventure avec la chanteuse Olivia qui avait posé sur le titre Candy Shop, et a fait, un temps, partie du G-Unit. Et bien sûr, il y a sa baby mama, Shaniqua Jackson, avec qui il a eu son fils Marquise.

L’avant-première de la saison 6 de Power :