Black M, Heuss l’Enfoiré et Soolking sont dans les 70’s pour Dans mon délire [Clip]

Alors que son nouvel album Il était une fois sortira le 13 septembre, Black M propose un nouveau clip avec pas moins que Heuss l’Enfoiré et Soolking, Dans mon délire.

Après Mon beau-frère qui réunissait l’acteur Rayane Bensetti et les comédiens et humoristes Zatis et Issa Doumbia, Big Black s’entoure ici de 2 têtes majeures du rap game, Heuss l’Enfoiré et Soolking pour un clip qui nous plonge directement dans les années 70, un peu comme avait pu le faire Zaho et MHD dans le clip de Laissez-les Kouma, Migos et Drake dans Walk It Talk It , ou quelques années auparavant également Outkast dans la vidéo culte Hey Ya! ! Ce dernier clip datant de 2003, était inspiré par la non moins culte apparition des Beatles lors du Ed Sullivan Show en 1964, marquant le lancement du groupe britannique aux Etats-Unis.
Pour cette prestigieuse combinaison, les 3 rappeurs rendent donc hommage à tout un pan de la culture américaine : l’émission culte Soul Train, qui inspire largement le clip (et le morceau). Une dédicace aux artistes afro-américains comme Diana Ross, Marvin Gaye, Tina Turner, Aretha Franklin, les Jackson Five, les Suprêmes ou encore  Stevie Wonder qui dans ces années-là, se produisaient sur le plateau entourés de danseurs, et du public.

À LIRE AUSSI: Black M invite Soolking et Heuss l’Enfoiré sur Dans mon délire [Son]

Ici, Black M et Soolking nous offrent leurs meilleurs pas de danse tandis que Heuss, toujours avec sa canne, s’ambiance sur l’instru disco funk de Dj Hcue. Comme pour Walk It Talk It des Migos et Drake, les pattes d’eph’ et les perruques, sont de retour.

Black M feat. Heuss L’enfoiré et Soolking – Dans mon délire :

Il était une fois bientôt disponible !

Dans mon délire est le 3ème extrait connu du futur projet de Black M. Un album sur lequel l’artiste a convié Soolking et Heuss l’Enfoiré ainsi que Koba LaD, NiroBigflo & Oli, PLK, l’ancienne participante de The Voice Kids Naylinz, Daks et Vianney. C’est le 3ème album solo du rappeur près de 3 ans après Eternel Insatisfait, même s’il n’a jamais cessé de dévoiler des singles inédits ou de collaborer avec d’autres artistes durant ces années. Black M fera plaisir à son public en leur offrant ce nouveau projet de 17 tracks le 13 septembre.