Black M invite Soolking et Heuss l’Enfoiré sur Dans mon délire [Son]

Alors que son nouvel album Il était une fois sortira le 13 septembre, Black M vient de lâcher Dans mon délire avec Heuss l’Enfoiré et Soolking. Un nouvel extrait, plus club, après Mon beau-frère

Habitué à prendre son temps quand il s’agit de dévoiler de nouveaux projets, Black M n’a pas dérogé à la règle puisqu’il aura fallu attendre quasiment 3 ans après Internel Insatisfait pour le retrouver sur un projet long-format (il avait dévoilé une réédition en novembre 2017). Dans 3 semaines, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut (34 ans) lâchera ainsi le 3ème album studio de sa carrière.

À LIRE AUSSI: Black M annonce la sortie de son nouvel album, Il était une fois [Cover]

Un opus dont 2 titres sont déjà connus, Bon (Prologue) et Mon beau-frère, et dont il a révélé la semaine dernière la cover et une tracklist de 17 morceaux, ainsi qu’une liste de très beaux guests. On retrouvera ainsi Bigflo & Oli, Koba LaD et Niro pour un trio (avec Black Mesrimes) aussi surprenant qu’attendu, PLK, Naylinz et Daks, ainsi que le duo Heuss L’EnfoiréSoolking. Et justement, Black M vient tout juste de dévoiler leur collaboration sur le morceau Dans mon délire, alors qu’il a déjà annoncé la sortie du clip pour ce 23 août. L’artiste parisien nous offre ici un egotrip aux allures de son club, sur une prod aux ambiances funk et disco, réalisée par Dj Hcue, rejoint par ses 2 invités qui assurent dans des styles qu’on leur connaît.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Feat. Heuss L’enfoiré et Soolking #Ilétaitunefois #13septembre

Une publication partagée par BLACK M (@blackm) le

En attendant de découvrir le nouvel album de Black M, Il était une fois, on vous propose de découvrir le titre Dans mon délire avec Heuss l’Enfoiré et Soolking, désormais disponible en streaming.