Kaaris réagit à l’annulation de l’octogone “perdu d’avance” [Vidéo]

Après les mots de Booba sur Instagram, Kaaris s’est adressé à son tour au Duc de Boulbi sur Instagram, évoquant l’annulation du combat qui était, selon lui, perdu d’avance.

Alors que Booba avait tenté le tout pour le tout pour que l’Octogone se fasse, jusqu’à même envoyer un message d’apaisement à Kaaris sur IG, le combat qui s’annonçait mythique est bel et bien annulé. La ville de Bâle craignait des débordements violents lors du combat et l’attitude des 2 rappeurs sur les réseaux sociaux n’a absolument pas arrangé les choses. Si B2O se prépare toujours à affronter son adversaire dans l’arène, et que l’incident sur le tournage du clip de Glaive ne va pas arranger les choses, Kaaris vient de poster un nouveau message sur Instagram. Il avait déjà reposté une vidéo de lui parlant de son combat avec le Duc, revenant sur les faits en légende sur l’annulation qu’il avait prévenu à l’époque.

À LIRE AUSSI: Booba : une fusillade sur le tournage de son clip à Aulnay-sous-Bois !

 

Kaaris, au volant de sa voiture et avec une nouvelle teinture, se lance dans un monologue assassin, où il tacle Elie (surnommé Chupaman), mais également Gato Da Bato et un certain Steve, de la structure SHC MMA. Il revient sur le fait qu’il ne croyait pas, depuis le début, à la faisabilité du combat : “J’ai fait une vidéo y’a 6 mois où j’expliquais que son combat était impossible. Personne m’a écouté. Ils ont regardé Elie, aka Chupaman continuer à s’enfoncer dans son mensonge. J’ai aucun pouvoir sur les autorités suisses moi. Ton truc il était perdu d’avance, qui va regarder Gato dans les tribunes et dire “ah tiens y’a Gato” ? Tout le monde sait que c’est un rassemblement de 2 groupes et vous avez menti dès le début. Vous avez jamais eu d’autorisation, jamais eu d’autorisation. SHC en faillite, avec à la tête un certain Steve, proxénète aguerri, quand il met pas les femmes sur le trottoir, il organise des combats bidons. Explique nous Chupaman, qu’est-tu fais avec ces mecs ?”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kaaris réagit à l’annulation de l’octogone par la ville de Bâle ! #kaaris #dozo #ornoir #booba #b2o #boobavskaaris #kaarisvsbooba #mma #octogone #raprnb

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag) le