Lorenzo dévoile son nouvel album Sex In The City [Sons]

L’incomparable Lorenzo vient tout juste de dévoiler le 3ème album de sa carrière : un opus intitulé Sex In The City. Un projet sur lequel il a notamment convié Orelsan et la femme de ses rêves : Shy’m.

L’Empereur du Sale est de retour ! 1 an et demi après Rien à branler, son 2ème album aujourd’hui certifié disque de platine, Lorenzo a enfin lâché son nouveau projet, Sex In The City. Un opus qu’il tease depuis plusieurs mois, notamment avec la sortie du 1er titre, Damdamdeo, dans lequel il s’imaginait en acteur porno et apparaissait aux côtés de Marc Dorcel. Toujours dans son style totalement décalé, il a même fait gagner un abonnement à vie au site X à l’un de ceux qui avaient précommandé l’album. Quelques semaines avant, il avait collaboré avec l’application de GPS Waze, à qui il a prêté sa voix.

À LIRE AUSSI: Lorenzo : “la voix de Lolo” en option dans votre GPS

Pour ce nouvel album, Lorenzo a donc convié plusieurs noms bien connus, à commencer par Orelsan, celle qu’il aurait aimé épouser, Shy’m, mais aussi l’indispensable Poto Rico. Des noms auxquels viennent s’ajouter le producteur et Dj Vladimir Cauchemar, le groupe de rap canadien Les Anticipateurs, le rappeur estonien Tommy Cash et le chanteur américain Oliver Tree pour un total de 17 tracks qui composent ce nouveau projet. Parmi eux, des titres prometteurs tels que Nique la BAC (dont le clip sera dispo ce vendredi 23 août à 10 heures du mat’) ou Power Rangers qu’on imagine facilement complètement déjantés. Pour la cover, c’est la désormais très célèbre Alice Moitié qui s’est chargée de shooter le rappeur breton, son bob GameBoy Color vissé sur la tête et posé dans une piscine gonflable en compagnie de poules. Normal !

Après cette petite présentation, il est désormais temps de vous laisser découvrir le nouvel album de Lorenzo, Sex In The City, désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming !