Lorenzo lâche le clip de Nique la Bac, extrait de son nouvel album

Quelques heures après la sortie de son nouvel album Sex In The City, Lorenzo vient de dévoiler le clip du titre Nique la Bac.

Bien décidé à promouvoir au maximum son tout nouvel album Sex In The City sorti cette nuit et sur lequel on retrouve notamment Orelsan et Shy’m, Lorenzo nous avait déjà offert un titre inédit en juillet Damdamdeo, mais aussi plusieurs vidéos délirantes postés sur YouTube ou sur les réseaux sociaux. On l’a ainsi vu en vidéo proposant un abonnement à vie au site X de Marc Dorcel parmi ceux qui auront précommandé son projet, ou bien il y a peu dans l’usine de CD. Le revoilà désormais pour un nouveau clip, celui du titre Nique la Bac produit par le Poto Rico.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

SEX IN THE CITY DISPO PARTOUT 💿

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia) le

Réalisé par Yro, membre historique du collectif Columbine, le clip met en scène Lolo, Rico et Zarma, réunis en Belgique, dans la ville de Charleroi. On les retrouvent notamment en train de faire une très grosse teuf dans une caravane, en pleine séance de tag dans une zone désaffectée ou poursuivis par des policiers belges. Lorenzo scande d’ailleurs sa haine de la police, du FISC et de tous les représentants de l’état. Et nul doute que le son risque de beaucoup tourner, le clip comptant déjà plus de 200 000 vues en moins de 2 heures…