Travis Scott annonce un documentaire sur Netflix [Vidéo] 

De passage dans un pop-up store à Houston pour une évènement surprise, le rappeur de 28 ans a annoncé la sortie de son documentaire prochainement diffusé sur Netflix  !

Netflix plaît aux stars, ou c’est peut-être l’inverse… Après Nekfeu et son documentaire Les étoiles vagabondes d’abord diffusé dans les cinémas en France et le couple KnowlesCarter, Madame ayant diffusé Homecoming : un film de Beyoncé en avril, et Monsieur ayant de signé un contrat avec la plateforme afin de produire un film, après Kery James et son film Banlieusard, un autre rappeur s’ajoute à la liste. La Flame arrive sur Netflix !
Travis Scott a annoncé qu’il dévoilera prochainement son documentaire baptisé Look Mom I Can Fly (Regarde maman, je sais voler). Un long-métrage qui retracera sa vie et sa carrière, qui pourrait aussi inclure des images de sa tournée AstroworldWish You Were Here. Le documentaire sera d’abord vendu en cassettes VHS dans la ville de Houston, sa ville natale, puis sera ensuite disponible sur Netflix le 28 août.

À LIRE AUSSI: Travis Scott fait une surprise à Kylie Jenner pour son anniversaire !

Sur Instagram, ce 22 août, le rappeur a publié une série de photos des VHS portant le titre Look Mom I Can Fly. Pour l’occasion, l’annonce s’est faite au Movie Exchange de Houston où un événement surprise attendait les fans venus en nombre faire la queue. Certains chanceux ont pu se procurer une copie VHS en édition très limitée ! Des cassettes qui sont déjà sur eBay avec des prix variants de 100 à 360 euros…

Les vitrines du magasins étaient recouvertes d’affiches de cinéma qui annonçaient le documentaire sur Netflix. A l’intérieur, Travis était évidemment présent, disponible pour signer des cassettes VHS et rencontrer ses fans. Look Mom I Can Fly sera disponible pour tout le monde, sur Netflix, dès le 28 août !