Cardi B, Keke Palmer, Lili Reinhart, Constance Wu et Jennifer Lopez étaient en conférence de presse pour faire la promotion de leur film, Queens !

Ecrit et réalisé par Lorene Scafaria, Queens suscite beaucoup d’attention grâce à son casting XXL ! Réunissant Jennifer Lopez, Constance Wu, Lizzo, Keke Palmer et la rappeuse Cardi B, ce film dont le titre originel est Hustlers, s’inspire d’une histoire vraie qui s’est déroulée aux Etats-Unis en décembre 2015. Des anciennes strip-teaseuses ont arnaqués et extorqués de l’argent à un grand nombre de leurs anciens clients, en majorité des hommes riches de Wall Street. En chef de bande, J. Lo apprend à Constance Wu, Julia Stiles, Lili Reinhart ainsi qu’à Keke Palmer et Lizzo comment devenir des arnaqueuses professionnelles !

À LIRE AUSSI: Cardi B et Jennifer Lopez en strip-teaseuses-arnaqueuses dans Queens [Vidéo]

Cardi B fait également partie de l’aventure et son 1er rôle au cinéma est attendu ! Alors que la rappeuse de 26 ans et ses co-stars étaient en conférence de presse à Los Angeles, Cardi a expliqué que ses récentes chirurgies l’empêchaient de pleinement endosser son rôle de strip-teaseuse. Elle ne pouvait pas grimper correctement à la barre de pole dance et en était vraiment attristée… L’interprète d’I Like It a également parlé ouvertement de son passé en tant que strip-teaseuse et mentionné qu’elle avait été impressionnée des prestations de ses collègues sur le tournage !

La star de Crazy Rich Asians, Constance Wu, a elle confié à Entertainment Weekly que Cardi B lui avait donné de précieux conseils quant à la manière de pratiquer le pole dance. L’expérience de Cardi a donc été très utile sur le tournage où les actrices ont fait équipe, comme dans le film, pour livrer la meilleure performance possible !

Pour Jennifer Lopez, qui avait déjà auditionné pour le rôle de l’héroïne de Showgirls (de Paul Verhoeven) en 1996, la partie la plus “effrayante” de Hustlers fut les costumes : “Ça ne me ressemble pas d’être sur scène en bas résilles. C’était des vêtements très sexy. On était à poil quoi. En tant qu’actrice, vous incarnez un rôle donc une fois que vous le faites, faut le faire de la meilleure façon possible … Mais ce métier, je ne pourrais jamais le faire”. Pourtant la chanteuse, qui a fêté ses 50 ans le 24 juillet, affiche toujours un corps de rêveQueens sera en salles le 16 octobre en France.

DR Jon Kopaloff/FilmMagic