La future télé-réalité de Jok’Air s’intitulera Jok’Air In LA ! Le 1er épisode est prévu pour septembre ! Le rappeur a publié un teaser qui donne l’ambiance…

Il semblerait que le sexe, la drogue et les armes arrivent plus tôt que prévu sur nos écrans ! En effet, Jok’Air annonçait jeudi 22 août vouloir lancer la production de sa propre télé-réalité ! Dans sa story IG, il demandait les avis de ses fans qui ne cachaient pas leurs joies de voir leur artiste embrasser cette nouvelle aventure : “Ma téléréalité passera en télé. Un chaîne accessible à tous. C’est bientôt. Restez branché. Du sexe, de la drogue, des armes. Des rires. La vie poto. Une téléréalité comme tu as jamais vu”.

À LIRE AUSSI: Jok’Air va créer sa propre émission de télé-réalité !

Un beau programme donc qui arrive très vite ! En effet, il semble que Jok’air avait déjà tout prévu ! A ses plus de 200 000 fans, l’artiste annonce la nouvelle, hurlant à la caméra et teasant déjà quelques images qui sont très fidèles au programme annoncé : “Ça va être chaud poto, ça sera pas les Chtis à Mykonos, c’est pas les Marseillais à Abidjan, c’est pas les Bordelais à Phuket, c’est Jok’Air à LA! ”. En immersion dans son intimité, on le voit s’éclater dans un strip-club, fumer avec ses potes et tirer dans un stand de tir. Le rappeur annonce que c’est la chaîne BET France, qui diffuse déjà des émissions de télé-réalité américaines comme Une famille de Rev’ ou encore Les Westbrooks, qui émettra le programme, réalisé et produit par NVLG/Omax6mum, à partir du 16 septembre, tous les lundis !