Jul annonce une réédition de son album Rien100Rien ! 

Jul, toujours aussi proche de ses fans, annonce via son compte Instagram la réédition de Rien100Rien

Les rééditions pleuvent en 2019 ! Après Nekfeu et Les étoiles vagabondes : expansionParadise d’HamzaJok’Travolta de Jok’AirLa fête est finie d’Orelsan fin 2018l’ajout 4 morceaux inédits de PNL à leur 4ème album et les doutes qui planent sur Ninho et Destin, c’est à Jul d’annoncer la réédition de son 11ème album studio : Rien100Rien ! 

À LIRE AUSSI: Jul te propose de percer dans le rap grâce à un concours !

Le rappeur marseillais enchaîne les annonces ces derniers temps, car en plus de ce projet surprise sorti le 14 juin, il a révélé depuis la création d’un nouveau label baptisé R100R, référence au titre de son dernier album, et dont la 1ère signature devrait être annoncée prochainement. Il a également dévoilé une nouvelle collection de vêtements ou encore un concours réservé aux jeunes talents qui souhaiteraient mettre leurs skills de rappeur en avant ! Toujours très simple et direct, l’Ovni poste ce simple message sur IG où il annonce la réédition de son projet. Parmi ses nombreuses publications, il avait déjà annoncé “sortir de l’usine et préparer la frappe”. L’artiste aurait vraiment tort de s’en priver puisque le double platine l’attend pour ce projet, après avoir atteint le platine fin juillet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Reedition Rien100rien

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Une boutique D’or et de Platine sur Marseille et Paris ?

Jul avait divulgué une collection D’or et de Platine sur son site de même nom avec 11 nouvelles pièces d’été vendues entre 34,90 euros pour les T-shirts et 59,90 euros pour une veste. Mais l’interprète de J’oublie tout voit plus grand ! Toujours sur Insta, il s’interroge sur l’éventuelle ouverture “d’une boutique doretdeplatine dans le 13 ?”. Le 13, son cher département des Bouches-du-Rhône où se trouve sa ville qu’il dédicace presque à chaque son, Marseille. Généreux, il n’oublie pas ses fans parisiens et légende sous ce post : “et pourquoi pas a paris aussi ?”. Avec plus de 58 000 likes sous sa publication, on attend avec impatience la date de l’ouverture de “D’or et de Platine shop” !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le