Après une petite trêve estivale, avec un peu de sorties durant l’été, Lorenzo a ouvert le bal ce vendredi 23 août, et les 1ères estimations de ventes de son nouvel album, Sex In The City, sont tombées ce lundi 26 août…

Chiffres intermédiaires avant les résultats définitifs pour sa 1ère semaine d’exploitation qui nous arriveront en fin de semaine, les mid-weeks de Sex In The City sont arrivés en fin d’après-midi. Et le nouveau projet de Lolo affichent déjà un joli score. Avec une tracklist composé d’un total de 17 tracks, l’empereur du sale a convié quelques artistes inattendus, mais avec qui il a quelques atomes crochus tels qu’Orelsan, celle qui aurait pu être sa femme, Shy’m, Vladimir Cauchemar, Oliver Tree mais aussi (et surtout) Le Poto Rico…

À LIRE AUSSI: Lorenzo lâche le clip de Nique la Bac, extrait de son nouvel album

Ainsi, le 2nd projet studio de Lorenzo compte 18 882 ventes pour le moment. Un score qui se divise ainsi : 12 633 exemplaires physiques auxquels on ajoute 702 unités en digitale et enfin 5 547 ventes équivalent streaming. Un démarrage très fort, en plein, réussit grâce à la qualité du projet mais aussi grâce à son univers décalé et au buzz qu’il alimente sur ses réseaux et sa chaîne YouTube avec ses vidéos délirantes (sa version du #BottleCapChallenge), ses clips (Damdamdeo, Nique la Bac…) et ses opérations marketing toujours plus farfelues.
Avant la sortie de l’album, il était par exemple possible de gagner un abonnement à vie au site porno de Marc Dorcel, ou de conduire sous assistance de Lorenzo qui avait prêté sa voix à l’application GPS Waze, comme ce fut le cas avec Dj Khaled… Bien sûr, étant une source intarissable de délires en tout genre, on peut compter sur lui pour poursuivre dans cette voie, alimenter le web régulièrement et conquérir un public toujours plus nombreux… Et rendez-vous vendredi pour le score de la semaine !