Après la tape Charo Life en 2015, les opus Zifukoro en 2016 et Commando en 2017, ce vendredi 6 septembre, Niska livrera son 3ème album : Mr Sal. Dans une vidéo diffusée à des endroits stratégiques de Paris, il a annoncé les featurings de ce nouveau projet.

À LIRE AUSSI: Niska annonce son nouvel album, Mr Sal !

Alors que son feat avec Booba, Médicament, figure encore dans les playlists, qu’on a pu le croiser avant l’été aux côtés de Kekra sur Vréalité ou en combinaison avec Shay dans le clip de Liquide, le rappeur d’Evry revenait mi-juillet avec un nouveau single, Du lundi au lundi, sur une prod de Meryl et Pyroman. Si, à ce moment, il n’évoquait pas encore il n’évoquait pas encore officiellement l’arrivée d’un nouveau projet, il faudra attendre le 25 juillet pour que Niska évoque enfin son nouvel album, Mr Sal pour le 6 septembre, ainsi qu’une tournée des Zénith en 2020, dont un stop à l’Accorhotels Arena à Paris le 21 novembre.

niska cover mr sal

Et quelques jours après avoir annoncé la mise en vente sur son site d’un pack en édition limitée comprenant le CD et un T-shirt Charo pour le successeur de Commando (qui affiche aujourd’hui un Disque de diamant), Niska a fait une nouvelle révélation. Ce dimanche 25 août, le Charo le plus célèbre du 91 a posté la liste des featurings de son nouveau projet de 18 tracks, déjà en précommande. Outre la publication des noms dans des messages sur ses réseaux sociaux, Niska avait pris le soin de faire projeter sur des murs de la Capitale une vidéo annonçant ses collaborations. Ainsi, ce teaser a, entre autres, été diffusé sur l’Arc de Triomphe, ou devant la Tour Eiffel sur un mur au niveau du Trocadéro… Grâce à cette véritable opération marketing, on apprenait que Booba (certainement sur Médicament), l’incontournable Heuss l’enfoiré, Ninho, Koba LaD (qu’il avait invité dans le clip de Du lundi au lundi) et Skaodi figuraient parmi les rappeurs conviés à poser à ses côtés.

Comme le dit Niska dans son dernier message Insta : “#Cestbientotlheure” !