Disney a dévoilé la bande-annonce de la future série Star Wars baptisée The Mandalorian, prévue le 12 novembre 2019 sur Disney+…

La diffusion de la 1ère série en live-action Star Wars se rapproche de plus en plus et les 1ères images sont là ! Après les aventures de Jango et Boba Fett, c’est un nouveau guerrier qui émerge dans l’univers Star Wars. Le Mandalorien se déroule après la chute de l’Empire et juste avant l’émergence de Premier Ordre. Composée de 8 épisodes, il y sera raconté les voyages dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie d’un tireur solitaire, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

À LIRE AUSSI: Star Wars : un titre et une bande-annonce en français pour l’épisode IX [Vidéo]

Star Wars en live-action…

Il s’agit donc de la 1ère série en live-action de l’univers Star Wars, développée pour la plateforme de streaming Disney, Disney+. Pour l’occasion, la franchise a mis les moyens avec casting XXL composé des acteurs et actrices Gina Carano (Fast and Furious 6), Pedro Pascal (Narcos), Nick Nolte (Les Nerfs à vif), Carl Weathers (Rocky), du comédien allemand Werner Herzog (Jack Reacher) mais également d’Ewan McGregor ! En effet, il reprendra son rôle mythique Obi-Wan Kenobi dans le cadre de cette série inédite. Et avec Jon Favreau, un habitué des films fantastiques comme Iron Man et Avengers, à la réalisation et à l’écriture, cette série attisent la curiosité. Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, Jon Favreau a livré un peu plus de détails sur son projet : “J’adore l’idée d’explorer un côté plus sombre, la facette la plus effrayante de Star Wars, cet aspect Mad Max qui existe aussi dans Star Wars”. Son objectif est de rester fidèle à l’univers tout en surprenant les fans : “le personnage principal du Mandalorian a un certain style, le vaisseau spatial a une vraie bonne taille, tout a été fait à une échelle qui correspond à la trilogie originale”. The Mandalorian arrive sur les écrans de Disney+ le 12 novembre 2019. 

Bande-annonce – Star Wars : The Mandalorian :