La famille de Chris Brown va s’agrandir. En effet, comme nous vous l’annoncions à la mi-juin, Breezy avait appris que son ex, la mannequin de 26 ans, Ammika Harris, était enceinte… Aujourd’hui, alors que CB célébrait l’entrée à l’école de sa fille Royalty, l’information est officiellement confirmée.

Le chanteur de 30 ans, qui a sorti avant l’été son 9ème album, Indigo (dont une édition DeLuxe avec 10 nouveaux morceaux doit bientôt sortir), et son ex-petite amie, Ammika Harris, vont avoir un enfant cet automne. Le 1er du couple, mais le 2nd de Chris Brown qui a déjà eu une petite fille, Royalty aujourd’hui âgée de 5 ans issue de sa relation avec Nia Guzman. Depuis le mois de mai, Chris Brown laissait des commentaires tels que “BM BAD” (baby mama) sur les photos Instagram de la belle, ce qui avait donné la puce à l’oreille à ses nombreux fans…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

SUGAR PIE HUNNY BUNCH

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

Cette fois-ci c’est sûr, ce sera un petit garçon ! L’artiste et la future maman ne sont plus ensemble. Malgré tout, selon les médias américains ils s’entendent bien. Il l’a soutiendra financièrement et émotionnellement avec l’arrivée de ce bébé. Chris Brown aurait rompu avec sa récente petite amie, Indya Marie, en raison de cette grossesse, mais ne s’est pas remis avec sa babymama pour autant. L’artiste est connu pour avoir une vie amoureuse plutôt instable… Déjà en 2015, Chris Brown avait trompé sa compagne, Karrueche Tran, avec Nia Guzman, qui était tombée enceinte de la petite Royalty.

À LIRE AUSSI: Chris Brown et Drake dans un battle de danse pour No Guidance [Clip]

Pendant qu’il attend ce 2ème enfant et qu’il est toujours accusé de viol par une Française de 24 ans sur des faits remontant à la nuit du 15 au 16 janvier 2019, Chris Brown est actuellement en tournée. Celle-ci  INDIGOAT Tour réunis, à ses côtés, les rappeurs Tory Lanez, Ty Dolla $ign, Joyner Lucas et Yella Beezy, jusqu’en octobre.