C’est officiel ! Post Malone annonce enfin la date et le nom de son nouvel album…

1 an et demi après son 2ème album Beerbongs & Bentleys, et après des semaines de spéculations autour d’un projet à venir, l’attente est enfin finie ! Post Malone annonce que son prochain album sortira dès le 6 septembre 2019 ! Son nom : Hollywood’s Bleeding. Le rappeur l’a annoncé très sobrement, avec une simple story Instagram mentionnant la date et le nom de ce 3ème album studio !

L’artiste originaire de Dallas, qui s’est également lancé dans le bizness du cannabis cet été, est très attendu après ses multiples récompenses l’année passée pour ses projets et ses collaborations. Beerbongs & Bentleys s’était classé comme le 2ème album le plus vendu aux Etats-Unis en 2018 avec plus de 3,2 millions d’exemplaires écoulés, juste derrière Drake et Scorpion. C’était au cours de sa tournée Bud Light Dive Bar plus tôt ce mois-ci qu’il avait annoncé le mois de septembre comme potentielle période de sortie de son 3ème opus. Cette annonce surprise sera-t-elle suivie d’une tracklist aux featurings alléchants ? On connaît déjà sa collaboration avec Young Thug sur Goodbyes, un single ayant atterri au rang numéro 3 du Billboard Hot 100 à sa sortie.

À LIRE AUSSI: Post Malone et Swae Lee annoncent une tournée en commun

Après la sortie de Hollywood’s Bleeding, Post Malone aura de quoi le roder en live puisqu’il sera en pleine tournée à travers les States ! De septembre à novembre, 29 villes américaines recevront le rappeur, qui sera accompagné de la moitié de Rae Sremmurd, Swae Lee et du rappeur Floridien et proche de Posty, Tyla Yaweh. La 1ère date est annoncée pour le 14 septembre à Tacoma, ville de la banlieue sud de Seattle dans l’Etat de Washington. La tournée est baptisée Runaway Tour et passera par New York, Boston, Miami et quelques villes canadiennes. Pour les chanceux de passage aux US à ces dates, les billets sont en vente sur le site LiveNation.com.