Booba annonce l’ouverture d’une boutique La Piraterie à Paris… [Vidéo]

Avec Booba on l’avait compris “La piraterie n’est jamais fin” ! Ce slogan qu’il clame depuis des années devient aujourd’hui une marque de vêtements, et un shop dédié ouvre à Paris…

shop piraterie paris
Shop La Piraterie, 31 rue de la Ferronnerie 75001 Paris (à l’emplacement du magasin Ünkut)

Le rappeur le plus recherché du game sur Internet revient en force avec du nouveau textile ! Après avoir lancé sa nouvelle marque Disconnected, teasé l’ouverture du corner aux Galeries Lafayette et, surtout, arrêté Ünkut, Booba dévoile une nouvelle marque et collection de fringues siglées La Piraterie, un mode de vie qu’il prône depuis ses débuts ! Sur l’instru de Glaive, dont le clip ne devrait pas tarder à sortir, c’est un univers très street qui s’offre à nous, et particulièrement à ses pirates. La rue, les bâtiments, des cross et des masques de pirates, voici l’atmosphère de cette collection. D’ailleurs, les vêtements de cette nouvelle marque seront très présents dans le clip de Glaive

À LIRE AUSSI: Booba clarifie la situation après la fusillade sur son clip !

Les mannequins dans la vidéo portent un grand et long T-Shirt floqué La Piraterie avec son logo en forme de crochet, comme un Swoosh en l’envers. B2O poste cette vidéo sur son compte IG en légendant la date et l’adresse de la boutique située dans le 1er arrondissement de Paris, suivi du slogan  : OUVERTURE DU SHOP 31 AOÛT 2019 À 10h. 31 rue de la Ferronnerie 75001 Paris. IF YOU CAN’T BEAT IT JOIN IT (en français, SI VOUS NE POUVEZ PAS LE BATTRE, REJOIGNEZ-LE). La Piraterie Store se situe en plein Châtelet Les Halles, à l’emplacement même où était situé le magasin Ünkut (où il y avait notamment eu la violente descente de Rohff en avril 2014).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

31 rue de la Ferronnerie 75001 Paris. IF YOU CAN’T BEAT IT JOIN IT. @lapirateriechatelet @lapiraterieofficial

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Pour les pirates qui souhaitent s’approvisionner, le shop sera ouvert à partir du samedi 31 août dès 10 heures, ensuite du lundi au samedi de 11 heures à 20 heures. Il sera également possible de shopper des sappes de chez DISCONNECTED ! Gato Da Bato ou encore Dj Medi Med ont relayé le teaser de l’ouverture du shop…