Cassie annonce ses fiançailles avec Alex Fine… [Vidéo]

Enceinte de son 1er enfant à 33 ans, la chanteuse Cassie annonce ses fiançailles sur Instagram avec son chéri, le sportif Alex Fine…

cassie alex fine 2

2019 est définitivement l’année de Cassie. Alors qu’en octobre 2018, elle se séparait de Sean Combs alias P. Diddy après 11 ans de relation (par intermittence), cette année la chanteuse est sur le point de passer un nouveau cap ! Alors que le mogul du rap game ricain s’est affiché aux bras d’une jeune femme (Lori Harvey) en Italie, Cassie a elle aussi tourné la page dans les bras d’un autre homme, Alex Fine, qui n’est autre que son coach sportif ! Ensemble depuis le début de l’année, la belle a très rapidement annoncé sa grossesse. Le 12 juin, sur son compte Instagram, elle l’officialise révélant le sexe du bébé, une petite fille ! Pour son 33ème anniversaire, fêté le 26 août 2019, Cassie a même dévoilé 3 premières photos de son ventre arrondi posant entièrement nue en bord de mer.

À LIRE AUSSI: P. Diddy en couple avec la mannequin de 22 ans, Lori Harvey, en Italie… [Photos]

L’interprète de Me & U, qui avait sorti un remix de ce son avec Booba en 2007 (9ème track d’Autopsie Vol.2) partage son bonheur à ses fans. De nouveau sur Instagram, la chanteuse poste un autre moment unique ! La vidéo de la demande de mariage de son homme ! En effet, dans un mini court-métrage sur la musique des The O’Jays, Forever Mine, on voit Alex Fine, chapeau de cowboy sur la tête (il pratique le rodéo), accueillir sa belle dans un ranch au soleil couchant, décoré de fleurs roses avec leurs 2 initiales. Selon la vidéo, on peut affirmer que Cassie n’a pas hésité une seule seconde avant de dire “yes” à son mec. En légende des clichés partagés et de la vidéo, elle écrit :“Le plus beau jour de ma vie, #MadameFine”,  “Je t’aime mon meilleur ami. J’ai hâte de passer le reste de ma vie avec toi.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thank you @comptoncowboys & @emiliosanchez

Une publication partagée par Casandra (@cassie) le