Nemir nous prend à contre-pied avec Alpha Wann dans Sur ma vie [Clip]

Nemir, certainement, l’un des plus gros talent de la scène urbaine française arrive avec son véritable 1er album (éponyme), d’où est extrait la combinaison avec Alpha Wann, Sur ma vie. Il en publie aujourd’hui le clip…

Après un certain silence, où il a pris le temps de penser son 1er long format en maison de disque, Nemir est bel et bien de retour. Après avoir fait part de son besoin de liberté  avec l’EP Hors-Série sorti en 2018, il va enfin nous livrer tout ce qu’il a sur le cœur et dans la tête avec son album qui sortira le 6 septembre et qu’il a choisi d’intituler sobrement Nemir. Le projet de 16 tracks (et une surprise), composé avec son acolyte de toujours En’Zoo, comportera des feats avec ses proches Gros Mo, Nekfeu, S. Pri Noir, ainsi que Kikesa (un autre artiste qui a comme lui remporté le Buzz’Booster).
Après nous avoir fait découvrir les morceaux en 2018 Ça sert (qui ouvre l’album) et Des heures en 2017, l’artiste nous offre donc le 1er gros single du projet – Sur ma vie – avec son pote, Alpha Wann. Dans un clip drôle, digne du film Split, on découvre le rappeur et chanteur incarnant de nombreux personnages : sur un tapis roulant plutôt original en train de faire son jogging, en sportif du dimanche décomplexé, sur son cheval à la Old Town Road, arborant un déguisement de dinosaure gênant ou encore travesti en femme, Nemir se lâche et se dévoile sous toutes ses coutures. La situation du pauvre Alpha est tout autre, lui, à peine sorti de GAV, se fait de nouveau embarquer par les keufs…
Réalisé par Vansi Productions & Bossem et le réalisateur belge Sidney Van Wichelen, le clip de Sur ma vie, plein d’humour et de dérision tranche avec ce que le rap game propose en cette période estivale. Ce n’est par ailleurs pas la 1ère collaboration entre Alpha Wann et Nemir, proche depuis des années des artistes de L’Entourage. En septembre 2012, les 2 artistes avaient balancé le clip de Wake Up, issu du 1er EP du perpignanais, Ailleurs, paru en 2013.  Ce titre connaît un beau succès à sa sortie grâce au flow smooth et egotrip apportés par les 2 rappeurs. Ils se retrouvent 7 ans plus tard, pour poursuivre l’aventure…

Nemir feat. Alpha Wann – Sur ma vie :