Plusieurs indices laissaient entrevoir qu’une sortie d’un projet de PLK allait arriver… C’est confirmé par l’artiste !

PLK sera bel et bien de retour avec une nouvelle mix-tape. Les rumeurs allaient bon train ces derniers temps, les supporters de l’artiste ayant assister à la diffusion de ses indices. En effet, il en semait sur ses réseaux et ses admirateurs, à l’affut des moindres nouvelles de leur artiste, avaient flairé un nouveau projet. Pas plus tard que la semaine passée, sur les plateformes de streaming, les covers de Ténébreux et Platinum avaient été remplacées par leurs radiographies de squelettes bleus. Au même moment, certains médias et fans avaient reçu par voie postale des billets de “500 Enna” à l’effigie du rappeur, sans explications. Les photos postées sur les réseaux, les plus attentifs avaient remarqués que le numéro de série imprimé en bas du ticket était “13.09.19”, fêtant presque les 2 ans de la sortie de Ténébreux ! Un moyen de communication attractif qui avait fait son petit effet sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: PLK créé la polémique en parlant des prix fixés par les beatmakers

Ce mercredi 28 août, PLK annonce donc la suite ! Une tape baptisée Mental, qui verra le jour le 13 septembre. Pour la teaser, l’artiste l’accompagne d’un mini court-métrage  qui met en scène un jeune infirmier, visiblement très inquiet. Dans les couloirs d’un hôpital, il court transmettre une radiographie à son supérieur. Sur la table du scan, sous les rayons X, on retrouve le jeune parisien. Et surprise, on sait enfin ce qui se trouve dans le cerveau de PLK… La pré-commande débutera à partir du 29 août.

Une tape de 19 tracks…

Généreux, l’artiste partage même la tracklist de ce tout nouveau projet ! 19 nouveaux sons au total dont un déjà connu, Problèmes, sorti en juillet. 4 featurings : Toute l’année avec Timal, Corazon avec Aladin 135, Tout recommencer feat Tessa B et enfin Cartelo avec le rappeur de Sevran et pote de PLK, Maes. Côté prods, on retrouve Junior Alaprod, déjà très présent sur les projets de l’artiste ainsi que Seezy, Bersa ou encore Heezy Lee. Cette mix-tape arrive 8 mois après le 1er album solo de PLK, Polak, certifié Disque de diamant en France au début du mois d’août. 

PLK Mental