La conférence de Disney lors de l’expo D23 en Californie a permis d’en savoir plus sur Star Wars 9, le film (très) attendu pour le mois de décembre, dont une nouvelle bande-annonce a été dévoilée ! 

2019 va rendre heureux les fans de la saga de La guerre des étoiles ! Après que Disney ait publié la bande-annonce de la série The Mandalorian, prévue pour novembre 2019 sur Disney +, un nouvel épisode de la série va débarquer en fin d’année. Intitulé L’ascension de Skywalker, Disney nous offre le trailer impressionnant de ce 9ème volet, et cela promet déjà beaucoup ! Pour clore la saga autour de la famille Skywalker, des anciennes images des précédents films sont dévoilées en début de vidéo avant de montrer les visuels actuels. Et de nombreux bouleversements sont déjà annoncés pour les héros de la nouvelle génération de la saga…

À LIRE AUSSI: Star Wars : découvrez la bande-annonce de la série The Mandalorian [Vidéo]

Dans ce teaser, on voit Rey brandir un double-sabre laser rouge. En effet, la jeune apprentie de Luke tient cette arme que l’on a déjà vue dans la série animée Star Wars Rebels. Elle qui utilisait l’ancien sabre bleu d’Anakin Skywalker, l’aurait-elle troquer pour le double sabre laser rouge ? Les amateurs de Star Wars pourront le voir dans une scène de combat entre elle et Kylo Ren, le fils de Leia Organa et Han Solo, que l’on aperçoit dans ce teaser… Que se soit Rey du coté du bien et Kylo Ren du côté obscur, l’un et l’autre sont tentés par le côté adverse.
Ce volet clôturera la nouvelle trilogie née avec la sortie du film Le réveil de la Force en 2015. Star Wars épisode 9 : L’ascencion de Skywalker arrivera en salles le 18 décembre 2019.

Star Wars 9: L’ascencion de Skywalker – Trailer #2 :

De nouveaux Stormtroopers ?

Alors qu’on découvrait ce nouveau trailer, et que le Sith Trooper, tout de rouge vêtu, avait déjà été dévoilé, des photos d’un nouveau type de Stormtroopers, le Jet Trooper se dévoilent. Si cette bande-annonce confirme le retour de l’Empereur Palpatine, incarné sur les écrans par l’acteur Ian McDiarmid, serait-il le meneur des nouveaux Stormtroopers rouges aperçus en juillet en marge de la Comic Con à L.A. ? Version améliorée des Stormtroopers que l’on connaît, on ne sait encore rien de leur implication dans ce nouvel opus.