Travis Scott : l’avant-première de son documentaire avec Kylie Jenner et Stormi

Travis Scott a fait forte impression ce mardi 27 août à Los Angeles pour l’avant-première de Look Mom I Can Fly, en compagnie de sa famille… 

Mercredi 28 août 2019 , Look Mom I Can Fly est enfin  sur Netflix ! Ce documentaire événement du rappeur sur de la plateforme américaine retrace une partie de son parcours pendant plus d’une heure ! Netflix décrit le documentaire ainsi : “Lors de la rédaction de son album Astroworld, nominé aux Grammy Awards, Travis Scott jongle entre controverse, paternité et grands moments de sa carrière. Un documentaire intime”.  On y découvre donc un jeune père avec sa fille ainsi que certains moments dans sa vie privée et familiale. Les caméras le suivent également dans les coulisses de ses concerts et les fans se retrouvent également une immersion complète au moment de la confection de son album Astroworldson dernier projet sorti l’année passée. L’interprète de Wake Up a annoncé que des projections  privées seraient organisés dans 11 villes américaines dont Houston, sa ville d’origine ainsi qu’à Austin, Kansas City, Phoenix et Raleigh.

À LIRE AUSSI: Travis Scott annonce un documentaire sur Netflix [Vidéo] 

Pour promouvoir cette sortie événement, le rappeur a organisé un avant-première aux gros moyens à Los Angeles. Un jet privé, peint en rouge vif et floqué du nom du doc faisait partie de la promotion. Travis Scott a posé fièrement devant avec ses collègues rappeurs et notamment de sa compagne, Kylie Jenner et leur fille Stormi ! Puis il y a eu le fameux tapis rouge en famille sous les flashs des photographes. La mère et la fille ont fait une apparition remarquée à cette première, qui est aussi la 1ère sortie officielle de la petite âgée de 19 mois. Dans les bras de sa célèbre maman, Stormi a amusé l’assemblée en faisant la moue à la foule. Elle n’a pas semblé être perturbée par toute l’agitation. Le couple n’a pas hésité à s’enlacer et à échanger quelques baisers sur le red carpet. Parmi les invités : 2 des Migos, Offset et Quavo ainsi que Sheck Wes, Swae Lee et Chase B étaient présents. A la suite de cette soirée, la Flame a tweeté ce message à ses fans :

Photos de l’avant-première de Look Mom I Can Fly à Los Angeles :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Salute @travisscott “Look Mom I can Fly” coming out tonight on Netflix 🚀very inspiring capturing the whole journey

Une publication partagée par Swae Lee, Lee Swae? (@swaelee) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CONGRATS @travisscott Premier “Look Mom I Can Fly” @netflix Amazing film 🎞 “ASTROWORLD”

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le