Cela fait des semaines que Vald parsème ses réseaux sociaux de messages laissant espérer ses fans, ce 27 août il l’a annoncé, son nouvel album est bouclé !

Fini les plaisanteries, Vald a bouclé l’enregistrement de son prochain album ! Cela fait des semaines que les fans du rappeur du 93 frémissent à chaque nouveaux tweets ou publications de leur idole. Une date, un nom, une tracklist… Rien n’est dévoilé par l’artiste. Alors que même les futurs projets des rappeurs américains Post Malone ou encore XXXTentacion sont annoncés, que l’on attend Niska le 6 septembre ou Black M le 13 septembre, pas moyen d’avoir ne serait-ce qu’un indice quant au destin de V.A.L.D. Il avait pourtant dit : “l’album va leaker” en août, laissant les commentaires et les likes s’empiler sans jamais dévoiler ce qu’il préparait. Un seul extrait est connu à ce jour qu’il avait teasé en mars !

À LIRE AUSSI: Vald lâche un extrait inédit sur Instagram

Sur Instagram, l’interprète de Désaccordé poste cette fois-ci un cliché de lui, “le teint pâle et l’âme noire, l’horizon grisonnant” mais cette fois-ci avec un message plus qu’explicite : “Je regarde l’horizon comme ça quand j’ai fini l’album. QUEEEEEEELLE ÉMOTION”. Si ce n’est pas une date ni un nom, c’est au moins une bonne nouvelle, un projet fini annonce une sortie prochaine, à moins que Vald veuille vraiment rendre fou ses fans… Lors de sa date au printemps de Bourges, après avoir joué pour la 2ème fois son morceau inédit par Vladimir Cauchemar, il avait annoncé que son prochain album sortirai en septembre. 

Cette phrase avait provoqué l’engouement chez ses fans, évidemment désireux de le retrouver rapidement. Valentin prépare-t-il une annonce de sortie inédite ? On connaît le penchant de l’artiste pour les opérations un peu sépciales comme celle qu’il avait orchestré en 2018 en mimant le leak de XEU par une certaine Léa BshEn réalité, il s’agissait d’un leak organisé par le Mc lui-même, qui avait en fait lâché une mix-tape surprise pour teaser son album !