Angèle et Heuss l’Enfoiré, une collaboration fructueuse ? Si absolument rien ne laisse présager une telle rencontre, les fans de la chanteuse ne seraient pas contre… 

La chanteuse belge a été omniprésente sur les scènes cette année depuis la sortie en octobre de son album Brol, qui n’a d’ailleurs pas quitté les sommets des classements des ventes. Des festivals et ses propres concerts, le public était au rendez-vous pour chanter avec elle Balance ton quoi, Je veux tes yeux ou encore Tout oublier, son morceau à succès avec son frère, Roméo Elvis, certifié diamant en France et platine en Belgique. Cependant avec ce hit, depuis peu, les fans entonnent une toute nouvelle version assez inédite… Une reprise qui a vu le jour grâce au trio L.E.J. En effet, Lucie, Elisa et Juliette ont sorti récemment leur Summer 2019, concept qui les a fait connaître en grâce à leur vidéo Summer 2015…

À LIRE AUSSI: Angèle s’explique sur sa collaboration avec Damso… [Vidéo]

 

Pour Summer 2019, les 3 Dionysiens ont repris les morceaux marquants de cette année : Old Town Road, 7 RingsPookie, Médicament et par conséquent Tout Oublier du frère et de la sœur belge ainsi que le titre Les Méchants de Heuss l’Enfoiré. Et ces 2 chansons se chevauchent à la toute fin de ce mashup, ce qui donne un nouveau remix inédit des 2 hits :

Depuis, certains fans sur les réseaux sociaux publient des vidéos d’eux se filmant aux concerts d’Angèle hurlant “la grosse moula !”, en plein milieu du refrain de Tout oublier ! Un article de 20 Minutes s’interroge : Pourquoi les fans d’Angèle crient-ils la grosse moula à ses concerts ?”. On a maintenant la réponse. Publié le , Summer 2019 compte plus de 5 millions de vues, ce qui montre l’influence encore importante du trio féminin.

Une anecdote qui fait en tout cas bien rire le grand pote d’Heuss, Fianso, qui a retweeté l’article et partage l’info au rappeur du 92.