Kaaris a teasé un nouveau son sur Snapchat et devrait le dévoiler très prochainement…

Alors qu’il s’entraîne toujours pour son combat contre B2o, dont on ne sait pas encore s’il aura bien lieu comme il était prévu en Suisse le 30 novembre, Kaaris ne met pas de côté la musique pour autant. Sur Snapchat, le réseau social qu’il aime autant que Booba aime Instagram, l’artiste kiffe communiquer avec ses fans. Si récemment, ces derniers n’avaient le droit que des pronostics et des insultes envers Kopp, ils ont eu la surprise de voir leur Mc teaser un nouveau morceau ! Casque sur les oreilles, petite teinture, regard froid et assuré, le Dozo offre une trentaine de seconde d’un nouveau son qui ne ressemble pas à un morceau très kické comme il sait bien le faire, mais plutôt à une ballade ou un son ambiancé comme on peut l’entendre sur Le bruit de mon âme (2015) ou Diarabi, sorti en 2017.

Et après avoir posté cette vidéo, le rappeur de Sevran l’officialise mercredi 28 août, sur ses réseaux sociaux, un nouveau morceau va bel et bien sortir. Il dévoile même la cover et le titre : OMÉGA. Aussi orthographié Ω, c’est la 24ème et dernière lettre de l’alphabet grec. On ne sait pas encore si l’artiste a voulu faire une référence au grec ancien ou aux montres de luxe suisse…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

OMÉGA ????

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Et selon certains médias et internautes, ce morceau serait un morceau clash envers Booba ! Kaaris avait déjà partagé en janvier 2019 le morceau Octogone qui s’ajoutait à son album Or Noir Part 3. Il y évoquait sa rivalité avec Booba et (aujourd’hui) l’hypothétique combat proposé par ce dernier le 25 décembre 2018. Le Duc lui n’hésite pas depuis un an à parsemer ses nouveaux morceaux de petites référence et insultes envers son rivale…