La série française très attendue Les Sauvages débarque en cette rentrée sur Canal+ et, comme prévu, on y retrouve Fianso !

Tel Netflix et ses productions maison, Canal+ se renforce dans les séries originales cette année avec 10 nouveautés dans tous les genres, dont Les sauvages. Prévu pour le mois de septembre, le synopsis s’inspire du roman du même nom de Sabri Louatah, sorti en 2011. L’histoire se concentre sur Fouad, jeune acteur populaire, star d’une série télé qui cartonne et fiancé à Jasmine, la fille du candidat favori à l’élection présidentielle, Idder Chaouch. Lors d’un bain de foule, Idder est la cible d’un tireur. Les suspicions vont directement envers la famille de Fouad. Alors que son monde s’écroule, le jeune homme décide d’enquêter de son côté soutenu par Marion, la responsable de la sécurité du président… Le personnage d’Idder Chaouch est incarné par l’acteur Roschdy Zem et une partie du reste du casting est composé de Marina Foïs qui joue Marion, Souheila Yacoub dans le rôle de Jasmine et Dali Benssalah jouant Fouad.

À LIRE AUSSI: Soolking et Fianso : l’hommage aux victimes du concert à Alger [Vidéo]

Mais l’acteur très attendue à l’écran est Sofiane Zermani a.k.a Fianso ! L’une des têtes d’affiches du rap français jouera le rôle de Nazir dans la série. Le Mc du Blanc-Mesnil n’en est pas à sa 1ère fois devant une caméra. Il était en 2018 à l’affiche de Frères ennemis réalisé par David Oelhoffen. Il a également donné 2 représentations à succès lors du festival d’Avignon interprétant la rôle de Gatsby le magnifique l’année passée, où il a récidivé également lors de 2 soirées au studio 104 de la Maison de la Radio à Paris au mois de mai. Cet été, il est revenu dans la cour du musée Calvet dans un spectacle inédit, intitulé Achille. Fier de cette future série, Sofiane relaye le teaser sur son compte Twitter :

Les Sauvages sera à découvrir chaque lundi en 1ère partie de soirée, dès le 23 septembre et les 6 épisodes de 52 minutes seront disponibles en intégralité via myCANAL et Canal+ à la demande.