Gims ne pourra pas assister aux obsèques de Dj Arafat !

Gims s’est exprimé sur Facebook en adressant un long message de soutien à la famille de son ami décédée accidentellement le 12 août…

En Côte d’Ivoire, la mort de Dj Arafat est vécu comme un deuil national. Une cérémonie est organisée au stade Félix-Houphouët-Boigny, à Abidjan les 30 et 31 août, pour rendre hommage à la star du coupé-décalé. Les fans du chanteur ivoirien et sa famille veulent lui rendre un hommage exceptionnel ce vendredi 30 août dans la capitale ivoirienne. Dj Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, est mort à 33 ans des suites d’un accident de moto à Abidjan. L’annonce de sa mort avait donné lieu à des scènes d’hystérie dans son pays. Didier Drogba, MHDNiska, Kaaris, Dj SnakeNombreuses avaient été les stars à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Dj Arafat : les hommages des stars au chanteur ivoirien

Le stade Félix-Houphouët-Boigny, le plus grand du pays avec une capacité de 34 000 places, abritera la cérémonie et des écrans géants seront installés dans des quartiers populaires d’Abidjan, comme Yopougon, Koumassi et Abobo, ainsi qu’à Cocody-Angré, où résidait l’artiste. On ne sait pas quels sont les artistes français qui s’y rendront mais on sait déjà qui ne pourra y assister… Gims, anciennement Maître Gims, a publié un long message de solidarité à la famille du chanteur sur Facebook en expliquant son absence à la cérémonie.

À LIRE AUSSI: Gims sauvé d’un yacht en flammes au large de Bonifacio ! [Vidéo]

Au nom de toute sa famille, l’interprète de Reste s’excuse de son absence et le regrette bien que celle-ci soit justifiée. En effet, le rappeur a été victime d’un incident alors qu’il était en vacances en Corse. Son bateau a pris feu en pleine mer et comme il nous l’informe, avec lui ses papiers d’identité… Les délais administratifs étant trop longs, il ne pourra voyager jusqu’en Côte d’Ivoire à temps pour les obsèques. Gims ne pourra assister aux obsèques de son ami, mais rendra visite à sa famille prochainement :